Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bouffon Missoum SPECIFIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bouffon Missoum SPECIFIQUE

    Par Lina S. – Le député qui voulait affamer les chats et les chiens est de retour. Tahar Missoum, l’éleveur de poules converti à la politique, ne caquette plus depuis que le régime a décidé qu’un mandat lui suffisait à l’APN. Mais c’est par la grande porte que «Spécifique» compte revenir aux affaires : l’élection présidentielle !

    Ce député qui s’est fait connaître par ses interventions loufoques et farfelues mais tout à fait obsolètes et inutiles, a gagné la sympathie de certains médias arabophones auprès desquels il est allé pleurer le déni de droit dont lui, le faiseur de lois, a été victime pour, disait-il, avoir crié haut et fort la vérité sur les travers du système et les perversions des hommes du pouvoir.

    Mais Tahar Missoum est un clown. Car ce n’est pas par les braillements et les gesticulations fantaisistes que l’Algérie sortira de son marasme actuel qui plombe tout effort de sortie de crise. Ce n’est pas avec les vociférations spécifiques de cet énergumène que la corruption sera combattue. Au contraire, ce genre de bouffons sert de moyen de diversion pour détourner les citoyens des vraies raisons de leur malheur dont ils n’arrivent pas à s’extirper.

    Tahar Missoum est l’exemple même du député parvenu que le système a fabriqué pour se maintenir. Les accusations lancées à l’emporte-pièce par ce comique de cirque contre des responsables du gouvernement n’ont en rien gêné ceux à qui les flèches de ce chasseur à l’arc factice étaient destinées. Des amuseurs de galerie comme lui, il y en a eu et il y en aura toujours. C’est bien grâce à ces bouffons que les rois ont toujours ri de leurs sujets et ont toujours tenu la basse-cour d’où Tahar Missoum puise ses poules et auprès desquelles il a appris à piailler.

    L. S.DZPAT
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Par Lina S. – Le député qui voulait affamer les chats et les chiens est de retour. Tahar Missoum,
    il voulait juste stopper l'importation de nourriture pour chat ...... en vois bien la les lèche bote de la nomenclature partir en croisade contre tous ce qui peut représenter d'une façon ou d'une autres la base ... enfin le ghachi de base .... il est claire que ces gens sont allergique a l'algériens
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Ce bled est loin d'etre un pays de droit! mais vive le bled

      Commentaire


      • #4
        Aussi loufoque soit-il ce député et de loin le plus crédible par rapport aux saadani, bouhadja, tliba, et consort ...

        Je me souviens d'une déclaration rapportée par tous les médias à l'époque de said barkat alors ministre de l'agriculture ; l'Algérie a plus intérêts à importer ses produits agricoles plutôt que d’ensemencer...

        Texto! ..., une perle pareille on ne peux l'entendre que de bouche d'une élite algérienne ministre de surcroit ! ...
        Dernière modification par infinite1, 13 août 2018, 22h03.

        Commentaire


        • #5
          Le bouffon Missoum SPECIFIQUE

          Si celui qui dénonce est un bouffon (voir ses vidéos sur YouTube), commet qualifier-tu d'autres qui ne sert qu'à lever du bras lorsqu’ils ne font pas la sieste ?

          Accusé de vouloir affamer les chats à cause du Whiskas ...
          Dernière modification par YSN, 13 août 2018, 16h03.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire

          Chargement...
          X