Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profanation de tombes de martyrs à Mila- L’Organisation des enfants de chouhada s’indigne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profanation de tombes de martyrs à Mila- L’Organisation des enfants de chouhada s’indigne

    K. BOUABDELLAH 13 AOÛT 2018
    Le cimetière des chouhada de la ville de Mila a été profané dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. De nombreuses sépultures de martyrs y ont été vandalisées, selon l’Organisation des enfants de chouhada à Mila.

    «Des ennemis de la Révolution et de l’indépendance se sont insinués nuitamment dans le cimetière et ont profané de nombreuses tombes de chouhada», lit-on dans un communiqué de presse rendu public hier par l’organisation en question. Les auteurs du document, qui se disent très préoccupés par cet acte de vandalisme, appellent le wali et les services de sécurité à «déployer tous les efforts et à mobiliser tous les moyens pour retrouver et punir les auteurs de cet acte ignoble». Qualifiant l’acte d’«horrible et lâche», le secrétaire général de wilaya de cette organisation appelle la population locale à «déplorer cet acte criminel», en expliquant que son organisation ne saura retrouver son équilibre et sa sérénité avant que les malfaiteurs ne soient arrêtés et punis.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X