Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbecue interdit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barbecue interdit !

    Sur décision du Conservateur des forêts de la wilaya, les Oranais seront interdits de... barbecue dans cinq forêts de la région à l’occasion de l’Aïd el-Adha. Une décision qui concerne les forêts de Canastel, El Ançor, Bousfer, M’sila à Misserghine ainsi qu’à Arzew et Madagh, et qui se justifie largement par la peur des incendies, en cette période de canicule.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il faut que les Algériens comprennent que quand on va à la forêt on emmène avec soi des sandwichs et que des sandwichs , la forêt n'est pas une cuisine avec tous ses dangers , c'est valable aussi pour toutes les wilayas , on doit préserver nos forêts si nous voulons vivre sainement et si nous voulons du bien pour les générations futures
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Acapulco,
      Ceci devrait être valable pour tous les lieux de loisirs ( forets, plages, montagne etc).
      Malheureusement en Algérie , la notion de respect disparaît.

      Ici nous avons des lieux precis et indiqués, ils sont sécurisés et équipés de bennes pour les cendres et d autres pour les poubelles.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Ceci devrait être valable pour tous les lieux de loisirs ( forets, plages, montagne etc).
        Absolument , Frieda
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ici c'est seulement dans les place dedie au camping ou jardin de chez soi ou en peut faire du bbq...lieux public interdits. Il faut en prendre soin

          On peut faire du picknick comme des gens civiliser.... mais pas du bbq? C'est n'importe quoi.... c'est du pur egoisme du genre " je fait ce que je veut,ou je veut,quand je veut, et le reste,ou ce qui arrive après, ne m'interesse pas"

          Ici il y a la fameuse citation " prends soin de chose comme si c'etait à toi" ou bien " ne pense pas que tu est le seul sur terre, y a d'autre qui viennent après toi"

          Commentaire

          Chargement...
          X