Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous

    Une très belle interpétation par Daphne de la chanson de Barbara.

    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

  • #2
    Jean Ferrat : l'amour est cerise

    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      l'amour doesn't exist! ya les interets

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage

        très belle interprétation en effet de Daphné, mais on en revient toujours à l originale, j adore, Barbara, elle seule a le don de me faire hérisser les poils



        Comme pour la chanson des vieux amants, ( n en parlons pas de ce qu elle induit en moi), j aime bien Nara Noian, mais J.Brel....c est puissant comme émotion





        Salim , mais que racontes tu là, c est triste de lire cela...il faut aimer , aimer à en perdre la raison ( au moins une fois dans sa vie pauvre de toi!!! c est quoi cette nouvelle jeunesse qui ne sait plus aimer?)

        Commentaire


        • #5
          Salim , mais que racontes tu là, c est triste de lire cela...il faut aimer , aimer à en perdre la raison ( au moins une fois dans sa vie pauvre de toi!!! c est quoi cette nouvelle jeunesse qui ne sait plus aimer?)
          J'ai pas de chance, meme dans le reves on me hassad, hier, en reve, j'étais avec une fille qui me plaisais et je vois des cousines mécontentes et je me trouvais a lire des versets sur la sorcellerie...

          Mais oui il faut aimer et être aimé...en douce

          Commentaire


          • #6
            Nassim, si j'ai un conseil à te donner : ne regarde pas trop tes cousines, il y a bien d'autres filles.
            Cette coutume du mariage entre cousins n'est pas saine.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #7
              , j'étais avec une fille qui me plaisais et je vois des cousines mécontentes et je me trouvais a lire des versets sur la sorcellerie...

              L Amour a ses prémices se vit sur le mode de la magie et toi tu me parles de sorcellerie....bouhhhh Salim...éloigne toi de tout ça et vit tes rêves pour toi pas pour les autres......


              et puis apprends à aimer au lieu d apprendre les versets....oui oui ça s apprend l amour une fois que ça vous tombe dessus, c est comme apprendre à jouer d un instrument .....il faut en saisir chaque note


              Faut arrêter de faire attention au quand dira t on ...n en déplaise à tes cousines


              et puis révise tes critères le Hayek c est une barrière aux doux baisers volés furtivement


              L amour existe...ouvre ton coeur , tes yeux...


              et puis après tu pourras lui chanter ça à ta belle :


              Commentaire


              • #8
                Ecoute salim, aimer c'est sa





                Ps je vient d'ecouter ta version des vieux amants illu..........excuse moi mais chantè par brel c'est une autre histoire
                Dernière modification par mario23, 15 août 2018, 21h48.
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Buongiorno Mario, et comment que tu as raison rien à voir....les chansons originales ont ce mérite de nous faire ressurgir nos vibrations

                  Brel, quand on l écoute ( et si surtout la chanson nous parle) peut entrainer une valse d émotions tout aussi retournantes les unes que les autres


                  Dédicace à celui qui restera toujours mon doux mon tendre mon merveilleux amour:

                  Commentaire


                  • #10
                    Dédicace à celui qui restera toujours mon doux mon tendre mon merveilleux amour:
                    Ce monsieur a beaucoup de chance.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce monsieur a beaucoup de chance.


                      Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
                      Tout doucement, sans faire de bruit
                      Et la mer efface sur le sable
                      Les pas des amants désunis.






                      Mais les feuilles mortes se ramassent à la pelle n est ce pas? et la chance peut sourire à nouveau

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X