Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gros mots et vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gros mots et vous...

    Bonjour à tous!
    Je commence ma journée sur FA avec un petit sondage.Les gros mots!Alors on sait tous que les gros mots c'est pas beau mais qu'en est-il de vos habitudes grosmoesques ?
    49
    Un peu (j'en dis quand je suis énervé(e) seulement.)
    53,06%
    26
    Beaucoup ( mais je me soigne)
    8,16%
    4
    Passionnement ( à la moindre occasion j'en dit!ça défoule!)
    4,08%
    2
    A la folie (petit, mon premier mot a été @%###.Et j'en dit dans toutes mes phrases)
    2,04%
    1
    Pas du tout! (je me dois d'être un exemple pour les enfants)
    32,65%
    16
    Dernière modification par Chun Li, 04 mars 2007, 11h39.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    ho j'ai horreur de ça mais alors là pour une fille c'est vraiment grave

    il est ou ton sondage? ?
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      moi j'éxcelle en la matiére je suis un larousse des grots mots :22: mais je fais un travail sur moi-même

      Commentaire


      • #4
        euh, un ou deux qui m'échappent parfois.......

        mais je me soigne aussi, comme il a dit lui le lyonnais!

        c'est vrai que c pas beau!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          il est ou ton sondage? ?
          lol le message a été envoyé avant mon sondage!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            ça c'est malheureuseusement ma liste usuelle c'est au volant que je suis le plus genereux

            Commentaire


            • #7
              c'est au volant que je suis le plus genereux
              J'ai un ami c'est pareil.Du coup, j'essaye de ne plus monter dans sa voiture sinon j'ai droit aux gros mots dans toutes les langues!:22:
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Quand je suis avec mes potes, on se lâche .. et ça me fait beaucoup de bien.
                Sinon, quand je suis tout seul, face à quelque chose qui m'agace, je laisse échapper deux ou trois petits trucs.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  moi j'en dis quelques uns mais pas quand je suis ennervée! je les dis pour rire, des fois ca me defoule, une bonne rafale de gros mots et je suis zen apres!
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #10
                    chun li

                    t'aurais du demander d'énumérer les gros mots usités, ça aurait corsé le topic!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour le monde

                      moi s'il y a une chose que je ne supporte pas!!! c'est bien la vulgarite

                      ca ma crée pas mal de probleme vue que je m'enerve rapidement devant ce genre de personne ,

                      ca me rappel une histoire au lycée, pauvre garçon : :22:

                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour bakirmichelet

                        moi s'il y a une chose que je ne supporte pas!!! c'est bien la vulgarite
                        tu prefere les gros mots d'amour!
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #13
                          t'aurais du demander d'énumérer les gros mots usités, ça aurait corsé le topic!
                          J'ai pas osé.
                          ca me rappel une histoire au lycée,
                          Moi ca me rapelle la primaire.J'ai dit un mot plus gros que ma tete à une dame de service et la maîtresse m'a attrapé en flag!Résultat, j'ai eu a recopier et a réciter a la dame de service un poeme(une page en entier!!) sur les grots mots.Je lui ai présenté des excuses et elle était tres triste qu'une petite fille de 10ans lui dise "ta gueule".roooooooooooooooooh la vilaine!la vilaine Chun Li!J'ai honte, j'ai honte j'ai honte!!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            les gros mots j'en disait temps en temps quand j'etais jeunne ,maintenant jamais je me suis forger a ne plus dire un mots vulgaire meme le plus banal , sourtout quand on a des enfants
                            Eagles

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne sorte pas de ma bouche...bizarre pourtant défois ils seraient les bienvenues.....ils son surement tro timide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X