Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naji Osta & Salah Kurdi- Rah Tirjaai [Music Video] / ناجي أسطا وصلاح الكردي - رح ترجعي

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naji Osta & Salah Kurdi- Rah Tirjaai [Music Video] / ناجي أسطا وصلاح الكردي - رح ترجعي

    J'aime beaucoup, nouvelle découverte



  • #2
    Elissar

    Je l’ecoute Souvent sur radio orient d’ici
    Ils la passent quand je vais au travail

    Vraiment belle

    Surtout el fartass , très belle voix
    Dernière modification par sabahe, 17 août 2018, 16h11.

    Commentaire


    • #3
      kif kif, en voiture, je dis à tout le monde de se taire et j'augmente le volume

      je pense que c'est le duo et la difference de voix ( entre ton grave et aigu ) qui a rendu la chanson encore plus belle

      on est des romantchiques

      Commentaire


      • #4
        Non

        Je suis pas romantchique

        Quand l’emission de Paul Arcand sur 98.5 finit , ( j’aime savoir wach rah sayer icitte )

        Ndawerha chouiya moyen orient
        À chaque fois je tombe sur cette chanson


        Oui , tu l’ecoutes a fond , elle est magnifique !

        Commentaire


        • #5
          tu l'es, Ghir ma3labalekch , le romantisme à l'Algérienne


          tu sais je n'écoute aucune nouvelle, je suis complètement déconnectée, à part si on me dit quelque chose je rentre lire tva ou radio canada sur internet , et la radio oui moi aussi Radio Sina ou Orient ( j'aime l'animateur je pense qu il s'appelle Ghassan je le trouve '' mahzoum '' , sinon beaucoup de Chaines Anglaises comme 94.7 Hits FM.

          Commentaire


          • #6
            Oui radio Sina et orient
            Parfois celle de musique classique pour calmer les nerfs kima ygoulou les québécois

            Mais nhab l’actualité , être au courant de ce qui se passe


            Ds topic humeur je t’ai demande si t’as eu Des nouvelles de ta maman ?

            Commentaire

            Chargement...
            X