Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairouz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fairouz


  • #2
    ...Aloha bon retour parmi nous...portes-toi bien...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Bonne fête Fella que le temps passe vite Fella ! déjà almost 8 ans, Jas venait d'avoir juste 8 ou 9 ans ... je me vois encore lui montrant le message et la carte que tu lui avais dédiée et le sourir et la joie qui l'a saisie elle vient d'avoir 16 ans elle sera à l'université cette rentrée


      Fairouz m'apaise toujours comme tu vois



      si tu passes je te mets un lien rapidement et je l'enlève après

      Commentaire


      • #4
        ...bonne fête à toi aussi Aloha et à tous les petits...
        ...En effet ils grandissent vite...dejà 16 ans dieu te les préserve inchallah...
        ...le plaisir sera pour moi pour le lien en mp...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          ok en mp

          Commentaire


          • #6
            ...Super Aloha, merci à toi pour l'attention...je n'en reviens pas comme le temps a passé et les enfants trop beaux...allah y'barek...tu ne peux qu'être fier d'eux
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              J'ai un problème moi Fella
              Je suis fier de tous les enfants du monde : tu ne sais jamais qui peux contibuer le plus pour un monde meilleur ni lequel des enfants du monde va trouver le médicament à un cancer ou une autre maladie ou qui va trouver la solution pour que la vie soit plus douce pour toutes et tous
              Du coup oui je suis fier de tous les enfants d'où qu'ils viennent et je veux leur etre utile
              J'avais gardé une préférence pour les enfants de mon pays natal ... mais hélas c'est un échec et personne n'a cette priorité dans le pays ... je ne peux rien pour eux c'est malheureux pour moi c'est ainsi c'est triste mais je ne peux rester ni aider ni rien je dois repartir d'autres enfants du monde m'attendent

              Commentaire

              Chargement...
              X