Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aguéro et Mahrez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aguéro et Mahrez

    Bonjour, à chaque match que livre Manchester city , on remarque que le joueur Aguéro ne joue pas trop ou trés peu avec Mahrez, des buts faciles auraient pu être marqué par city si Aguéro donne la passe au moment voulu à Mahrez , je pense que Guardiola doit étudier cette situation afin que Mahrez et city puissent évoluer dans le bon sens .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Mahrez doit être courageux et travailler encore pour mériter une place de titulaire car Manchester City n'est pas Leicester ...

    Commentaire


    • #3
      le gardiens de but de city aussi ne joue pas la balle avec mahrez, il prefere donner a company qu'a mahrez pourtant company est un defenseur


      et je ne vois pas comment aguero peut passer la balle a mahrez puisque ce dernier est derriere guardiola sur le banc de touche


      sané un tres bon joueur aussi sur le banc, en attendant le retour de bruyne faut voir la place de sterling qui est un joueur modeste
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        tout le jeu de man city est basé sur aguero ,donc surement il gardera le ballon plus que les autres

        Commentaire


        • #5
          Mahrez n'aura aucune chance donc , je le vois quitter MC
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acapulco:
            je le vois quitter MC

            deja ,pourquoi?, pour prendre la place de ronaldo au real peut etre
            je t'avais dis mahrez il souffre avec toi tu as des yeux dangereux




            Digital
            tout le jeu de man city est basé sur aguero
            en plus aguero est dans son poste de buteur, c'est l'inverse qui doit ce passer, c'est a mahrez de donner la balle a aguero
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              City n'est pas Leicester, les places y sont chères.

              Commentaire

              Chargement...
              X