Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il crédible le Nekkaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il crédible le Nekkaz

    Bonjour, je n'y crois pas tellement ce qu'il dit , est-ce que vous y croyez
    Dernière modification par ACAPULCO, 25 août 2018, 12h31.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Un guignol!

    Commentaire


    • #3
      Il a le mérite d'avoir quitter son confort en France, d'avoir fait des efforts pour apprendre le langage algérien, d'avoir un projet pour l'Algérie, d'avoir dénoncer la mafia des fils du pouvoir à l'étranger ( le fils de Saadani qui vit dans une villa en France sans doute payé avec l'argent de l'état algérien ).

      Pour moi il a tout mon respect, il a fait ce que de nombreuses grandes gueules Franco-Algériennes n'ont jamais fait ( et je m'inclus dedans ).

      Il n'a pas la carrure d'un homme d'état, mais en tant que dissident politique il est crédible, même si il a sans doute fait des bourdes ce qui est normal pour tout être humain.
      Dernière modification par Gengis Khan, 25 août 2018, 15h57.

      Commentaire


      • #4
        Rachid Nekkaz est un clown qui n'a aucune crédibilité politique. Ce clown prétend être un "opposant politique" alors qu'en 2015, il s'était totalement ridiculisé en se comportant comme un valet soumis au mafieux Bouteflika en annonçant dans une vidéo embarassante qu'il allait déposer plainte contre la radio française "Europe 1" qu'il avait accusé d'avoir manquer de respect au mafieux zombie Bouteflika.

        Pour le clown Rachid Nekkaz, se moquer du mafieux zombie Bouteflika est un crime très grave contre l'Algérie. Un crime si grave qu'il mérite une plainte et un procès!

        Deux ans après cette vidéo embarassante, le clown Rachid Nekkaz a annoncé que le vrai Bouteflika était mort et que le zombie qu'on voyait à la télé était un "sosie" de Bouteflika!

        Commentaire


        • #5
          @Nassim

          Rachid Nekkaz essaie de rester dans la conventionalité.

          Il critique les torts du pouvoir algérien sans citer le nom sacré de Bouteflika.

          Si jamais il s'attaquait frontalement à Bouteflika, il ne lui resterait plus qu'à finir dans l'illégalité. Or dans cette voie là, personne ne le suivra et il ne sera plus autant visible.

          Le but de Nekkaz est d'éveiller politiquement la jeunesse algérienne, pas de mener une lutte directe contre le pouvoir. Il sait comment finissent ceux qui prennent cette voie.

          Commentaire


          • #6
            Deux ans après cette vidéo embarassante, le clown Rachid Nekkaz a annoncé que le vrai Bouteflika était mort et que le zombie qu'on voyait à la télé était un "sosie" de Bouteflika!
            Effectivement , wallah j'ai un fou-rire
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X