Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquences internationales de l’épidémie du choléra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conséquences internationales de l’épidémie du choléra

    Je vais voyager dans quelques jours. Je commence a avoir très peur de ce truc de cholera : je ne mange plus de légumes ni plus rien que des sardines en boites
    je dois avoir un test ou un certificat semble t-il que je n'ai pas été en contact avec le germe du choléra pour rentrer en Europe.
    je ne sais pas où faire ça sachant que c'est plus risqué à mon avis d'aller à un dispensaire vu les conditions d'hygiène

    Avez vous plus d'infos ?

    Comment font -ils ça ? analyse du sang ? et en combien de temps ?

  • #2
    Ça peut être un hors sujet, mais j'ai lu sur le fa et dans plusieurs discussions qu'un bon paquet de médecins cubains compétents sont liés par des contrats avec le ministère de la santé algérien.

    Commentaire


    • #3
      Conséquences internationales de l’épidémie du choléra
      .
      Ni conséquences internationales , ni sidi zekri
      L épidémie va être éradiqué
      Plutôt conséquence nationale
      Le ministre de l hydraulique et le ministre de la santé devraient démissionner
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        La médecine cubaine est une des meilleure au monde
        je ne savais pas l'info que vous m'avez donnée tant mieux alors
        non ce qui ne me rassure pas ce sont les normes d'hygiène
        et la fabrication des conditions idéales pour des catastrophes et de s'étonner après

        Commentaire


        • #5
          je veux résoudre mon problème houari.
          quand bien même on ne m'éxige pas je suis un universel moi et
          puisque je vais me déplacer, je voudrais pas etre un vecteur et faire mal à d'autres je suis responsable si je sais et ne fais rien.
          L'Algérie elle fait ce qu'elle veut avec son peuple cela ne me regarde plus

          Commentaire


          • #6
            A quoi bon de me parler ainsi, à me raconter des futilités
            dimission et autre à quoi bon lorsque la société est ainsi et tu ne rencontres que les malsains à quoi bon lorsque l'engagement et le sens de l'hisoire est tout autre ...
            tiens regarde le genre d'hommes qui ont fait pour que certains se permettent de blablater dans le vide maintenant en ne respectant aucune vie en dehors de la leur et de crier "puissance" alors qu'ils réspirent et sente l'ignorance
            source : wikipédia sur ce grand médecin Charles-Édouard Brown-Séquard, né le 8 avril 1817 à Port-Louis (île Maurice) et mort le 2 avril 1894 à Sceaux (France), est un physiologiste et neurologue français, né sujet de l'Empire britannique.


            "... A l'île Maurice, lors d'une épidémie de choléra où il tente avec acharnement de sauver le plus possible de vies, il mange des déjections de malades, puis attend les symptômes, et prend du laudanum pour mesurer son efficacité"

            Commentaire


            • #7
              Des vacanciers émigrés très nombreux avec enfants sont de retour vers l'Europe, ils pourront témoigner s'ils sont passés au détecteurs à l'arrivée. Tous ceux souffrant de maux de ventre devront faire attention.
              Dernière modification par panshir, 26 août 2018, 10h41.

              Commentaire


              • #8
                La période d'incubation du choléra est assez courte (3 à 7 jours). Ca permet de savoir relativement rapidement si on a été ou non infecté.

                Commentaire

                Chargement...
                X