Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Prolongation de la garde à vue de Saad Lamjarred

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Prolongation de la garde à vue de Saad Lamjarred

    Etonnamment, la presse internationale ne rapporte que des affaires stupres
    commises par des ressortissants marocains.
    Ce pays ne mérite t-il pas d'être l'objet de faits positifs? Mais lesquels?

    -Arrêté dimanche matin suite à une nouvelle plainte déposée par une Française l'accusant de viol, la garde à vue du chanteur de «Ghazali» a été prolongée de 24h supplémentaires.


    En garde à vue depuis dimanche matin, le chanteur marocain Saad Lamjarred sera retenu 24h de plus dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez. Son arrestation fait suite à une plainte d’une femme pour «faits caractérisés de viol», survenus dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué le parquet de Draguignan.

    Ce dernier précise qu'il s’agit d’une affaire «complexe», où les versions de la plaignante et du présumé agresseur sont «diamétralement opposées» et «s’entrechoquent», nécessitant ainsi «la poursuite des investigations et l’audition de tout témoins utile».

    Selon l'Agence France-Presse, l'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez, où le chanteur est actuellement entendu-.

    Ya...bi
    ___________________________

    Emoi au Maroc après le calvaire d'une ado

    Agression: Le témoignage d'une adolescente kidnappée, violée et martyrisée suscite une mobilisation sur les réseaux sociaux marocains.

    Le témoignage d'une adolescente marocaine, Khadija, disant avoir été kidnappée, violée et martyrisée par un groupe d'hommes, a suscité une importante mobilisation sur les réseaux sociaux, et une pétition pour lui venir en aide a été lancée.

    Le hashtag #noussommestouskhadija accompagné d'un dessin de femme nue, tatouée, le visage barré d'un «SOS», est devenu viral ces derniers jours après la publication de son témoignage dans des médias marocains.-.


    24heures.ch

  • #2
    Le témoignage d'une adolescente kidnappée, violée et martyrisée suscite une mobilisation sur les réseaux sociaux marocains.
    Le sujet est d'autant plus sensible dans le Royaume qu'il fait écho ..
    *( réseaux sociaux , l arme fatale !!! )
    Le père de Khadija Okkarou :
    ""Son état est stable, nous essayons de la soutenir, de lui assurer que justice lui sera rendue et de lui dire qu'elle n'y est pour rien [...]. Nous sommes émus par l'élan de solidarité avec elle."
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X