PDA

Voir la version complète : Les démarches pour partir au Yémen

simsimmalika
28/08/2018, 18h56
Bonjour/bonsoir tout le monde,

Voila je vous écris parce que je suis en recherche d'informations, je suis étudiante en médecine en Algérie, je suis de nature très aventureuse, je cherche a partir a la fin de mon cursus au Yémen, aider ces pauvres malheureux, au moins la bas il y aura de l'aventure, qui saurais les démarche a suivre?, si les Yéménites acceptes les algériens? est ce que le niveau algérien est représenter la bas? merci beaucoup

=== MODERATION ===
Topic fermé à la demande de simsimmalika.

Aloha
28/08/2018, 19h05
essaye de le faire avec une ong humanitaire europeenne

type bioforce ils ont la logistique et le cadre efficace pour ça c'est tout un monde l'aide humanitaire et c'est vraiment enrichissant sur tout les plans

moi j'i construit deux ecoles avec mes étudiantes dans deux villages en inde chez les intouchables Tamil nadau

ou alors demande si tu es sur Alger à leur ambassade ils seraient sans aucun doute utiles : croise toutes les infos et

et bonne chance :)

simsimmalika
28/08/2018, 19h10
Bonsoir, quel jolie cadeau :). Ils acceptent les algériens? les démarches? Merci de m'avoir répondu ^^

sekrouf
28/08/2018, 19h20
Pour les démarches, faut se rapprocher de l'ambassade du Yémen à Alger. Sinon, louable initiative en ces temps de lâcheté. S'il m'était possible, je t'aurais filé un peu de sous pour aider nos frères qui crèvent de faim. Je parlais de possibilités juste dans le sens qu'on se connait pas.

simsimmalika
28/08/2018, 19h24
Merci infiniment pour ce beau message, je ne veux pas devenir "Yémenite" mais de l'humanitaire, les démarches, si tu as plus d'information, je t'en pris de partager haha, merci ^^

sekrouf
28/08/2018, 19h29
je ne veux pas devenir "Yémenite"