Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les démarches pour partir au Yémen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les démarches pour partir au Yémen

    Bonjour/bonsoir tout le monde,

    Voila je vous écris parce que je suis en recherche d'informations, je suis étudiante en médecine en Algérie, je suis de nature très aventureuse, je cherche a partir a la fin de mon cursus au Yémen, aider ces pauvres malheureux, au moins la bas il y aura de l'aventure, qui saurais les démarche a suivre?, si les Yéménites acceptes les algériens? est ce que le niveau algérien est représenter la bas? merci beaucoup



    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de simsimmalika.
    Dernière modification par simsimmalika, 30 août 2018, 14h49.

  • #2
    essaye de le faire avec une ong humanitaire europeenne



    type bioforce ils ont la logistique et le cadre efficace pour ça c'est tout un monde l'aide humanitaire et c'est vraiment enrichissant sur tout les plans



    moi j'i construit deux ecoles avec mes étudiantes dans deux villages en inde chez les intouchables Tamil nadau



    ou alors demande si tu es sur Alger à leur ambassade ils seraient sans aucun doute utiles : croise toutes les infos et



    et bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, quel jolie cadeau . Ils acceptent les algériens? les démarches? Merci de m'avoir répondu ^^

      Commentaire


      • #4
        Pour les démarches, faut se rapprocher de l'ambassade du Yémen à Alger. Sinon, louable initiative en ces temps de lâcheté. S'il m'était possible, je t'aurais filé un peu de sous pour aider nos frères qui crèvent de faim. Je parlais de possibilités juste dans le sens qu'on se connait pas.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5