Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le calvaire de Khadija, torturée et violée durant deux mois, glace le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le calvaire de Khadija, torturée et violée durant deux mois, glace le Maroc

    Le témoignage d'une adolescente marocaine, affirmant avoir été kidnappée et martyrisée durant deux mois par un groupe d'hommes, a entraîné une importante mobilisation dans le royaume chérifien.


    #Khadija, #JusticepourKhadija, #NoussommestousKhadija
    ...Au Maroc, les réseaux sociaux se mobilisaient après le récit glaçant d'une adolescente de 17 ans, Khadija Okkarou, qui a raconté avoir été kidnappée, violée et torturée pendant deux mois par quatorze hommes. Une pétition intitulée "Venons tous à la rescousse de Khadija", destinée à lui procurer des soins et une aide psychologique, recueillait ce lundi plus de 13 000 signatures selon franceinfo. "Son état est stable, nous essayons de la soutenir, de lui assurer que justice lui sera rendue et de lui dire qu'elle n'y est pour rien, a assuré son père. Nous sommes émus par l'élan de solidarité."

    "Ils m'ont détruite"

    La jeune femme a témoigné dans plusieurs médias avoir été enlevée il y a trois mois devant le domicile de sa tante, à Fqih ben Salah dans le centre du pays, par des garçons connus pour appartenir à une "bande dangereuse".

    "Ils m'ont séquestrée pendant près de deux mois, violée et torturée, (...) je ne leur pardonnerai jamais, ils m'ont détruite, a-t-elle expliqué en montrant des tatouages graveleux et des traces de brûlures de cigarettes sur son corps. Je n’arrêtais pas de pleurer et j’ai essayé de fuir à plusieurs reprises, mais ils ont réussi à m’attraper."


    Après plusieurs semaines de ce calvaire, ses bourreaux ont négocié avec sa famille son retour, à condition que la police ne soit pas prévenue. C'est la jeune femme qui a pris l'initiative de tout raconter quelques jours plus tard.

    Selon son père, trois des agresseurs ont été arrêtés samedi et la première audience aura lieu le 6 septembre. Douze personnes auraient été interpellées dans le cadre de cette affaire, selon Naima Ouahli, membre de l'Association marocaine des droits humains à Beni Mellal, près de Fqih ben Salah.

    .bfmtv.com
    Dernière modification par sako, 28 août 2018, 23h54.

  • #2
    C'est une tragedie pour une famille pauvre deja materiellement et detruit par la barbarie de la meute.

    Commentaire


    • #3
      voila ou mène la politique de l'éducation du makhzen, ils ont négligé ce domaine exprès pour avoir des gens dociles, ils commencent à avoir des monstres et des extrémistes facilement manipulables....


      le pire, tout ces jeunes vont écoper de peines ridicules et d'amendes encore plus ridicules....

      Commentaire


      • #4
        Disons plutôt que la ou les ikwanistes (pjd) gouvernent, la frustration et la pervertion s'amplifie.
        Un peu comme cela se déroulait en Égypte à l'époque de morsi.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          le pjd n'est qu'un pion, la source de tout les maux c'est le makhzen et la monarchie

          Commentaire


          • #6
            Overcloker,

            je n'ai pas le même avis que toi, le makhzen est comme les autres etats des autres pays arabes qui doivent gérer la ikhwanisation et salafisation des populations qui derivent vers la médiocrité.

            Vu de ce côté du prisme, je trouve que le Makhzen protège le Maroc contre une ikwanisation excessive.
            Fort heureusement.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas le même avis que toi, le makhzen est comme les autres etats des autres pays arabes qui doivent gérer la ikhwanisation et salafisation des populations qui derivent vers la médiocrité.

              Vu de ce côté du prisme, je trouve que le Makhzen protège le Maroc contre une ikwanisation excessive.
              Fort heureusement.

              l'ikhwanisation et et la salafisation ont aussi été crée par les états dont tu parles, des fois pour contrer les marxistes, des fois pour le plaisir, des fois pour les manipuler...

              donc encore une fois, un peuple éduqué ne tombera jamais dans l’extrémisme par contre il fera sauter les régimes qui ont ruinés nos pays...

              Commentaire


              • #8
                salam,
                Nouveau rebondissement dans cette affaire. Un médecin a confirmé que les tatouages sont antérieures aux soit disant 2 mois de séquestration. La fille semble en effet être une chemkara qui avait l'habitude de disparaitre des semaines, frequenter les garçons avec tout ce qui va avec.
                Tant de bruits, chouha internationale pour qu'au final on découvre qu'il s'agit d'une manipulation.
                KechMarra centrum

                Commentaire


                • #9
                  L'AFFAIRE DITE KHAGIJA EST UNE AFFAIRE OU COUP MONTE POUR SE PROTEGER EN INDUISANT EN ERREUR (d'une manière ou d'une autre)L'OPIGNON NATIONALE

                  Des prof. du domaine ont prouvé que ce "calvaire" ne tient pas debout.

                  Et la justice dira son mot concernant les tenants et aboutissants de ce film "hindoux", les autorités Marocaines n'attendent pas des mois pour éclaircir des problèmes pareils

                  AFFAIRE A SUIVRE

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X