Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupçonné de viol à Saint-Tropez, le chanteur Saad Lamjarred a été relâché et placé sous contrôle judiciaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soupçonné de viol à Saint-Tropez, le chanteur Saad Lamjarred a été relâché et placé sous contrôle judiciaire

    Entendu par le juge d'instruction chargé de l'enquête ce mardi 28 août dans l'après-midi, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été mis en examen pour viol. La star a été relâchée dans la soirée et placée sous contrôle judiciaire.
    Le parquet de Draguignan l'a fait savoir ce mardi 28 août, en tout début de soirée.


    Saad Lamjarred doit être présenté au juge des libertés dans la foulée. Il est donc probable que, dans la soirée, le juge décide la détention provisoire assorti d'un contrôle judiciaire.


    DEUX VERSIONS OPPOSÉES


    Le parquet a requis son placement en détention provisoire, a ajouté à l'AFP Pierre Arpaia, procureur de la République par intérim de Draguignan.


    Pour rappel, depuis dimanche matin, le chanteur marocain est en détention dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme de 28 ans, par ailleurs saisonnière dans la presqu'île.


    Selon le témoignage de la victime, les faits se seraient déroulés dans un établissement de Saint-Tropez, à l'hôtel Ermitage, dans la nuit de samedi à dimanche.


    Ce mardi soir, le parquet de Draguignan évoque "une affaire complexe" qui s'est déroulée "dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit" avec "deux versions diamétralement opposées (qui) s'entrechoquent", nécessitant "la poursuite des investigations et l'audition de tout témoin utile".


    Un peu plus tard dans la soirée, la star marocaine a été relâchée et placée sous contrôle judiciaire. Il n'a pas le droit de quitter le territoire.

    Var Matin
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    ça fait beaucoup d'affaires concernant l'individu, on va encore nous parlé d'un complot ?

    Commentaire

    Chargement...
    X