Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les lentilles de contact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour les lentilles de contact

    salut a tous ,j'ai une forte myopie , je porte les lentilles de la marque cornelia , et je veut savoire s'il ya des marques mieux que cette . pour prendre mon decision de choisir une autre marque ou bien restė avec cornelia .
    voila mon correction : o.d -9 / 8.4 / 14 mm
    O.g -13 / 8.4 / 14mm
    Merci

  • #2
    c'est à toi de voir si tu les supportes et si elles corrigent correctement ta vue;
    ce qui convient à une personne ne convient pas forcèement à l(autre



    moi j'ai eu longtemps des lentilles quotidiennes mais maintenant je ne les aupporte plus et elles ne me corrigent plus assez bien
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      mohsen18

      salut tu à effectuer le test de tolerance avec les lentilles chez l'ophtalmologue? pour voir si ces lentilles te plaisent? tu les lavaient avec l'eau du robinet? sinon en general les lentilles se valent tous....les meilleurs selon moi sont les marque suisse,mais faut compter au moins 400 francs...peut etre que l'assurance complémentaire peu aider financierement...
      Dernière modification par nabilou, 29 août 2018, 18h22.

      Commentaire


      • #4
        Je porte des lentilles depuis 38 ans, depuis le début ce sont des "Acuvue" qui m'ont donné satisfaction, au fil des années, les modèles ont changés et le confort avec.
        Aujourd'hui je porte des "Acuvue 2", je les garde quinze jours sans les enlever, je les garde de jour comme de nuit.
        Je me suis fait opéré l’œil gauche, je n'ai plus besoin de correction, l’œil droit est pour dans deux mois, ce sera la fin des lentilles et des lunettes.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Je me suis fait opéré l’œil gauche, je n'ai plus besoin de correction, l’œil droit est pour dans deux mois, ce sera la fin des lentilles et des lunettes.
          wouahhhh 38 ans c est énorme , moi j ai vite passé des lentilles (Accuvue aussi) au laser et je confirme Chouan un vrai bonheur ...Bon ça a un coût mais ça le vaut bien ...par contre avec le temps je remets des lunettes pour la lecture


          Une erreur à ne pas commettre j ai fait les 2 en même temps je déconseille j ai morflé

          Bon courage Chouan

          Commentaire


          • #6
            Bien 38 c mon age + 10 ans alah ybarek , quel est la puissance de votre myopie ? et quel clinique vous operez ??

            Commentaire


            • #7
              Ce n'était pas de la myopie, mes corrections étaient +4 et +4,5.
              Mon épouse est myope elle porte des anciennes lentilles rigides depuis 43 ans, elle les porte depuis l'âge de vingt ans.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X