Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 ans après la fin de la guerre du Vietnam: les enfants de l’agent Orange / Mac Cain n’est pas un « héros »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40 ans après la fin de la guerre du Vietnam: les enfants de l’agent Orange / Mac Cain n’est pas un « héros »

    40 ans après la fin de la guerre du Vietnam: les enfants de l’agent Orange / Mac Cain n’est pas un « héros » c’est un criminel de guerre

    et il a toute chance d’avoir continué au Moyen -orient avec son soutien à Daech… Le suprematisme des Etats-Unis ne se limite pas à Trump, il est certain de ses adversaires, Mac Cain et Bush pour les républicains, Hillary Clinton qui ne valent pas mieux que lui. (note de danielle Bleitrach)

    Plus de 40 ans après la fin de la guerre du Vietnam, les résidus de l’ »Agent Orange », arme utilisée par les USA, continuent à faire des ravages dans la population.
    En plus des cancers et autres maladies, les Vietnamiens continuent à voir naître des enfants gravement malformés, à cause de la pollution persistante de ces armes chimiques utilisées massivement entre 1955 et 1975.

    Alors que 40 ans après, l’agent Orange fait encore des victimes dans des conditions épouvantables, les USA, forts de leur impunité, continuent à utiliser des armes du même type, qui sont de véritables bombes à retardement (comme l’uranium dit ‘appauvri’). Dans une indifférence presque totale.
    Ce sont de véritables crimes contre l’humanité, contre l’avenir, totalement occultés par la justice comme par les médias.

    Un reportage tourné récemment au Vietnam, montrant des enfants victimes de terribles infirmités dues à l’agent Orange, plus de 40 ans après (attention, images choquantes) (...)

    25 août 2018

    histoire et société

  • #2
    Je n'ai pu visionner la vidéo ni la publier ici !!

    Voilà le "héros" chanté qui participe au carnage au Vietnam.

    Commentaire


    • #3
      A partir d'un article sur l'agent orange, vous extrapolez sur une seule personne, le pilote Mc Cain qui n'a jamais utilisé ce défoliant vu que celui-ci était épandu par des avions de transport militaires modifié à cette fin.
      Il faut stigmatiser uniquement les décideurs et hommes politiques et pas un pilote en particulier qui n'était pas concerné par l'utilisation de cette arme chimique.

      Commentaire

      Chargement...
      X