Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma lettre a ma bien aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma lettre a ma bien aime

    Notre raison.déjà incapable de nous prévenir de malheur l’est encore d’avantage pour nous consoler le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
    J’ai peur de vous aborder car mieux vivre dans l’espoir ou fantasme que me livret a la déchéance de mile regrets.
    Pourquoi le plus noble des sentiments ne m’inspire que de l’effroi
    Avant d’oser déclarer mes sentiments j’ai besoin d’indulgence. Que puis-je vous dire que mes regards mon embarras, ma conduite et mon silence ne vous aient dit avant moi
    Eh ! Pourquoi vous fâcheriez vous d’un sentiment que vous avez fait naître ? Émané de vous, sans doute il est digne de vous être offert s’il est brûlant que mon âme il est pure comme la votre serait-ce un crime de vous avoir apprécier ?non sans doute mais sans être coupable on peut être malheureux
    Quoi ! Elle laisse tranquille pendant que j’éprouve des tourments d’un feu que je ne peut éteindre et sans vous un malheur éternel sera le pris d’un amour tendre. Vous seule étiez faite pour mon coeur, avec quel plaisir je ferais le serment de ne vivre que pour vous
    Voici quelque gouttes de la sanie au goût de fiel et sucre qui déborde mon cœur. A bon entendeur de me conseiller

  • #2
    J'entends bien ...

    Tu devrais le lui dire ... ou lui lire tes mots
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Ah que c'est beau, je t'envie metoo.

      Commentaire


      • #4
        Maroc50

        Qu'est-ce que tu attends ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          c'est tres emouvant mais esseye de lui ecrire des mots simple ou bien tu na qu'as lui dire ce que ta ecrits directement,et bon courage
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            c'est tres emouvant mais esseye de lui ecrire des mots simple ou bien tu na qu'as lui dire ce que ta ecrits directement,et bon courage
            inno je ne suis pas malheureusement un écrivain ni poète je ne sais décrire des sentiments aussi compliques par des mots simples j’aurais aime que tu me donne des idées

            Commentaire


            • #7
              Code PHP:
              inno je ne suis pas malheureusement un écrivain ni poète je ne sais décrire des sentiments aussi compliques par des mots simples j’aurais aime que tu me donne des idées 
              a mon avis tu doit lui parler sa passe mieu qu'une lettre
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                @metoo
                raconte comment elle est mentalement et je te conseil. Dis nous un peut plus sur elle.

                Commentaire


                • #9
                  a mon avis tu doit lui parler sa passe mieu qu'une lettre
                  si tu es une femme comment tu comporterais tu devant un homme qui balbutie d'indéchiffrable mots meme d'amour et si tu ne comprend rien a son charibari l'aurai tu ecoute moi l'echec de ne surmenter ma timidité sera le prix désolant d'une condanation eternel a vivre dans obscurantisme non point éphemere mais ligoter dans la prison d'un amour platonique incommensurable

                  Commentaire


                  • #10
                    fais lui lire ces mots si doux et parle lui en suite pour qu'elle vois cet amour dans ton regard je suis sure qu'elle pourra voir la sincerité de tes sentiments en espérant qu'ils soient réciproques bon courage
                    et petite isdée profide de la fete des femmes pour lui dire qu'elle est la seule femme qui illumine ta vie ;ça ma fais bcp d'effet a moi quand mon chéri la fais.
                    rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      poste par maroc
                      raconte comment elle est mentalement et je te conseil. Dis nous un peut plus sur elle.
                      on dit que l'amour embellit se qu'on aime alors ma déscription ne peut etre que subjective mais elle est d'un charme excedant les deesses imaginées dans la mythologie a savoir venus ou Isis comment dire qu'elle est belle puisque la beauté n'est qu'une question de réference pour moi elle est le soleil dans la beauté de la lune n'est que le refflet
                      de son intelligence et sa discression je ne retiens que la beauté d'une pudeur pouvons offrir des amas de tendresses qu'il suffirai pour rendre toute la terre heureuse pendant des génerations.
                      soit, je suis subjectif mais je ne regarde le monde que par les fenetres de ses yeux

                      Commentaire


                      • #12
                        fais lui lire ces mots si doux et parle lui en suite pour qu'elle vois cet amour dans ton regard je suis sure qu'elle pourra voir la sincerité de tes sentiments en espérant qu'ils soient réciproques bon courage
                        et petite isdée profide de la fete des femmes pour lui dire qu'elle est la seule femme qui illumine ta vie ;ça ma fais bcp d'effet a moi quand mon chéri la fais.
                        Merci beaucoup maya tu ne sais a quelle point cela me fait de lire un conseil sincere et venant des fond lumineux d'une experience que je sens reussi je te souhaite tout le bonheur du monde aussi gros que la tendresse de ton coeur et ta compassion mile merci le 8mars est proche si dieu me donne assez de courage pour accomplir se qui me semble etre ma destiné j'aurai une pensée pieuse pour toi God bless you et pour toutes les femmes de FA et du monde entier

                        Commentaire


                        • #13
                          merci bcp metoo tu es adorable sincerement tu merite que cet amour que tu eprouve pour cette femme se concrétise enfin et que vous puissiez etre heureux.
                          rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ma lettre a ma bien aime
                            aucune femme ne peux rester indifferente face a ces mots remplis de tendresse et d'amour ...
                            je pense qu'a cet amour qu'elle succombras .....oui , elle succomberas tot ou tard !!
                            je vous souhaite beaucoup de bonheur

                            Commentaire


                            • #15
                              poste par louison
                              aucune femme ne peux rester indifferente face a ces mots remplis de tendresse et d'amour ...
                              je pense qu'a cet amour qu'elle succombras .....oui , elle succomberas tot ou tard !!
                              je vous souhaite beaucoup de bonheur
                              le mot amour a été galvauder a tord et a travers par certains pervers qu'ils ont fini par pervertir la noblesse des sentiment j'ai peur d'etre pris par inadvertance comme juste un nauffrager sur son ile le temps juste d'une escale elle a deja fait toutes les guerres de l'amour aussi comme dira Cabrel mais pour etre si FRAGILE aujourd'hui j'ai peur d'etre victime d'un quiproquo car le pris est des nuits de mile regrets voir lettre
                              Dernière modification par metoo, 04 mars 2007, 20h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X