Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomate sans gout , sans saveur et sans parfum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomate sans gout , sans saveur et sans parfum

    Encore cette tomate qui revient sur nos étals qui n'a aucun gout , aucune saveur et quand on l'a sent , elle sent l'herbe, je ne reconnais plus notre tomate d'avant
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Aca,

    Dommage que tu sois loin, dans mon pays du froid j ai des tomates succulentes. Petites mais gouteuses presque sucrées
    On les mange comme des fruits.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Accapulco , tu sembles te plaindre beaucoup sur le gout et la fraîcheur des fruits et légumes, 3 pots chez toi pourraient faore ton plaisir

      voici mes tomates que je viens tout juste de cueillir (et j habite dans un appartement )

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant je n'ai mangé pratiquement que cela pendant mon séjour en Algérie. Elles étaient délicieuses... elles me manquent déjà

        Commentaire


        • #5
          bonjour monsieur acapulco
          Tomate sans gout , sans saveur et sans parfum
          et sans couleuraussi, on a cru qu'il ny'avait pas de tomate, mais en faite on les a pas vu

          elle sent l'herbe, je ne reconnais plus notre tomate d'avant

          fais attention tu es trop nostalgique qui peut entrainé la mélancolie


          elissare
          elle sontjollie les tomates

          bsibsa; Elles étaient délicieuses... elles me manquent déjà
          mais ce n'est pas comme avant ce que precise acapulco
          Dernière modification par oudjda, 31 août 2018, 10h35.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Je n’ai pas noté de différence

            Commentaire


            • #7
              Tomate sans gout , sans saveur et sans parfum
              Pire que ça, on met sur le marché de la tomate destiné habituellement à industrie de transformation!
              Décidément tout fout le camps dans ce bled!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                voici mes tomates que je viens tout juste de cueillir (et j habite dans un appartement )
                Elisar, elle paraissent bien belles tes tomates , yadra le gout , les nôtres( à Alger ) aussi elles sont très belles , mais aucun gout


                hben, je partage ton avis , les pauvres consommateurs que nous sommes , souffrons les martyrs, je voudrais bien gouter un jour les légumes de la Kabylie pour voir si ils ont gardé le gout d'antan
                Dernière modification par ACAPULCO, 31 août 2018, 15h00.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  C est pas des tomates hors sol que tu as acheté en France a par celle du jardin au commerce c est du sans goût pourtant j étais en avril en Algérie je me suis régalé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X