PDA

Voir la version complète : Ce qui differencie John McCain de Donald Trump


sud_Men
31/08/2018, 11h47
40qFHXtr3ts

alibigoud
31/08/2018, 12h05
Malgré toute la rudesse des campagnes électorales américaines où les attaques virulentes fusent, Mc Cain a gardé de la mesure et on peut effectivement comparer avec les bouffonneries de Trump.

traks
31/08/2018, 12h09
trump est différents de tous le reste ..... même des pires ... difficile de trouver mieux que lui ...on terme de connerie sur pattes :11:

Cell
31/08/2018, 14h05
cette scène là en particulier ressemble fortement à une mise en scéne , la vieille ne peut pas etre aussi conne ............ peut etre etait ce une maniére de soigner son image en se donnant celle d'un politicien correcte tolérant et qui respecte ses adversaires .

alibigoud
31/08/2018, 14h17
cette scène là en particulier ressemble fortement à une mise en scéne , la vieille ne peut pas etre aussi conneJe ne crois pas du tout à une mise en scène.
Il y a aussi des vieux cons.
Georges Brassens l'avait évoqué dans sa chanson :"Quand on est con".
"Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan"
Et puis même en cas d'une mise en scène, cette vieille toupie prend le risque de subir une agression si elle est reconnue dans la rue, vu l'énormité de son propos.
Elle est soit gâteuse, soit kamikaze.
Vous savez en matière de militants de partis politique, il y a de sacrés boulets et dans tous les pays.

UnAlgerien
31/08/2018, 15h21
cette scène là en particulier ressemble fortement à une mise en scène , la vieille ne peut pas être aussi conne


Ce n'est pas une mise en scène, il y en a pire que cette dame croyez moi, l'Amérique "profonde" c'est quelque chose, d'ailleurs il n'y a qu'à voir le niveau mental des partisans de Trump.

Bachi
31/08/2018, 16h15
Bien sûr qu'elle est réelle, la scène et qu'on n'y joue pas un rôle.
L'Amérique est remplie de ce genre d'hurluberlus, incultes jusqu'aux orteils.

Mais dans le fond, cette affaire fait de l'arabe un tordu génétique plus qu'elle ne fait d'un Cain un pas méchant.

Je n'aime pas les Cain car je n'aime pas les républicains, des va-t-en-guerre, des petits bourgeois parvenus. J'aime encore moins Trump car c'est un con fini.

nassim
31/08/2018, 23h19
cette scène là en particulier ressemble fortement à une mise en scéne
Tout est mises en scène et rien n'est vrai, n'est-ce pas?! Il ne faut pas non plus verser dans les théories du complot!

Cette scène est non seulement totalement vraie et totalement naturelle, mais elle est aussi une scène qui illustre parfaitement la réalité de l'électorat républicain fait de haineux enragés et de racistes néo-nazis/KKK.

Dans cette scène, John McCain qui représente l'establishment républicain, est entouré d'une meute de racistes enragés qui en avaient marre du "politiquement correct" et voulaient un candidat républicain qui parlerait d'une manière raciste au sujet des Arabes/Musulmans/Mexicains...etc. D'ailleurs, John McCain avait choisi la vermine raciste Sarah Palin comme colistière pour tenter de séduire les racistes républicains car il savait que beaucoup d'entre eux le détestaient pour sa tendance à être "politiquement correct".

Le déchet dépravé et nazi Trump a compris comment séduire les racistes républicains en parlant comme eux avec des mensonges racistes et des discours racistes.

Ci-dessous, une vidéo qui illustre parfaitement l'énorme contraste entre John McCain qui tente de corriger une vermine raciste, et le déchet dépravé Trump qui approuve totalement les mensonges racistes/islamophobes de ses supporters nazis. Le déchet nazi Trump a gagné la présidentielle américaine grâce à ses mensonges racistes/islamophobes/xénophobes.

J'aime encore moins Trump car c'est un con fini.
Traiter le déchet dépravé Trump de "con", c'est insulter les "cons"! Traiter le déchet dépravé Trump de "con", c'est comme traiter les déchets dépravés Netanyahou ou al-Baghdadi (Daech) de "cons". Le terme "con" n'est pas tout à fait adapté pour décrire ces 3 monstres sociopathes et sadiques. Ces 3 déchets sont infiniments pire que de simples "cons".

Le déchet dépravé Trump est une ordure crapuleuse et sociopathe de la pire espèce. En plus d'être un menteur pathologique qui ment et qui diffame tout le temps sans honte, le déchet Trump est un arnaqueur crapuleux et un raciste nazi totalement dépravé.

aj_d4NOIaio

Cell
01/09/2018, 07h14
Tout est mises en scène et rien n'est vrai, n'est-ce pas?! Il ne faut pas non plus verser dans les théories du complot!

Je.ne verse pas dans la théorie du complot je donne un sentiment personnel sur base de la vidéo que je voit ; la manière dont cette vieille peau parle est vraiment suspecte, et les USA sont des maîtres dans l'art de la mise en scène ; si ce n'est pas un actrice payée pour poser cette question particulière ; peut etre est ce une vraie débile a qui quelqu'un aurait suggéré de poser cette question ; ou peut être même qu'on la sélectionne en sachant pertinnement la question quelle allait poser .......question qui donne à mccain une occasion de briller .

manneke
01/09/2018, 15h15
Ce qui differencie John McCain de Donald Trump


Tout homme politique sensé et raisonnable devrait y répondre comme McCain a su le faire devant une interpellation bourré de sous entendu.

Cet homme est respectable en tant qu'individu ,homme politique et soldat .

nassim
03/09/2018, 00h10
Je.ne verse pas dans la théorie du complot
Biensûr que tu verses dans le complotisme. C'est une attitude typique des complotistes qui inventent des théories du complot lorsque la réalité ne leur convient pas ou qu'elle n'est pas conforme à leur préjugés.

La vidéo est réelle et n'est absolulement pas une mise en scène. On y voit un candidat de l'establishment républicain habitué au "politiquement correct" qui fait face à la révolte d'électeurs républicains racistes et enragés qui détestent le "politiquement correct". Ces racistes enragés voulaient un candidat qui parlera comme eux et qui n'hésitera pas à cracher sur les Arabes/Musulmans/Mexicains/Immigrés, et ils l'avaient enfin obtenu avec le déchet nazi Trump qui avait séduit les racistes républicains en insultant et en diabolisant les Arabes/Musulmans/Mexicains/Immigrés.

N'oublions pas qu'on parle de l'Amérique, le pays fondé par des extrémistes chrétiens daechiens qui avaient commis un génocide contre les Amérindiens, brutalisé les Noirs avec l'esclavagisme...etc. La perspective qu'un Noir devient président des Etats-Unis a été vécu comme un traumatisme extrême par des dizaines de millions de racistes néo-nazis américains convaincus que l'Amérique appartient aux WASP.

John McCain a d'ailleurs été hué par ces républicains racistes et enragés durant cette scène. Si John McCain voulait séduire les électeurs républicains, il n'aurait pas défendu Obama contre leur racisme.

Les électeurs républicains sont si racistes et si cruels qu'ils ont fêté la mort de John McCain juste parcequ'il a critiqué le déchet nazi Trump. Les nazis républicains détestent tellement John McCain que la chaîne néo-nazi Fox News a été obligée de désactiver les commentaires dans ses vidéos Youtube concernant la mort de McCain car ils étaient cruels envers McCain.

Le parti républicain est devenu un culte daechien basé sur le culte de la personnalité du déchet nazi Trump, un peu comme le culte de Daech qui est basé sur le culte de la personnalité du chef de Daech al-Baghdadi.

Cookies