Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages de félicitations à S.M. le Roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages de félicitations à S.M. le Roi

    A l'occasion de la naissance de SAR la Princesse Lalla Khadija
    Messages de félicitations à S.M. le Roi

    Du Président Chirac...

    Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président français, M. Jacques Chirac, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
    En Voici le texte :
    " Sire,
    A l'occasion de la naissance de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, j'ai l'honneur et la très grande joie d'adresser toutes mes félicitations à Votre Majesté pour cet événement heureux pour la monarchie chérifienne et pour la Nation marocaine, que Votre Majesté incarne. Mes pensées et mes vœux personnels vont également à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma.

    Le peuple français s'associe, comme il l'a déjà fait lors de la naissance de Son Altesse Royale le Prince Moulay Al Hassan, à la joie et à la fierté du peuple marocain. Mon épouse et moi-même formons les vœux les plus sincères et les plus chaleureux pour Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija.
    En cette circonstance privilégiée, la France renouvelle son attachement au Royaume du Maroc.
    Elle lui affirme, aujourd'hui et pour l'avenir, son amitié et sa fidélité indéfectibles.
    Je prie Votre Majesté de croire en l'assurance de ma très haute considération".

    ... du Président algérien ...

    Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, dont voici la traduction :
    “Cher frère,
    Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc, que Dieu le préserve.

    C'est avec une grande joie que j'ai appris la nouvelle de la naissance de votre fille, S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, descendante d'une famille glorieuse, dont Dieu vous a comblé pour vous procurer davantage de bienfaits, vous emplir de joie et faire du nouveau-née une source de bien-être et de bonheur pour vous-même et pour son frère, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan.

    La fille, aux côtés de son frère, est le plus beau don, puisque Dieu l'a imprégnée de douceur, de tendresse et de bonté, tant sa naissance a cette vertu de répandre et de perpétuer à jamais sur la famille tous ces bienfaits.

    C'est pour moi un motif de joie d'exprimer à Votre Majesté mes chaleureuses félicitations et mes sincères vœux de santé et de bonheur, implorant Le Tout-Puissant de combler votre épouse protégée et de vous accorder bonheur et quiétude. Je saisis cette heureuse occasion pour vous faire part de mon allégresse en cet heureux événement qui a, sans nul doute, empli de joie le cher peuple marocain mais aussi tous les peuples maghrébins, liés par l'histoire et la communauté du destin.
    Veuillez agréer, Majesté et cher frère, l'expression de mon amitié et de mon estime".

    ... des Souverains d'Espagne ...

    Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations des Souverains espagnols, Leurs Majestés Juan Carlos 1er et Sofia à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
    En voici la traduction :
    "Majesté et cher frère,
    Nous avons appris avec une immense joie la nouvelle de la naissance de votre fille, la Princesse Lalla Khadija. A l'occasion de cet heureux événement, nous avons le plaisir de vous adresser nos sincères félicitations, en exprimant nos vœux les meilleurs au nouveau-né et à la Princesse Lalla Salma, à laquelle nous adressons nos affectueuses salutations.

    En vous réitérant nos félicitations, nous formulons nos vœux de bonheur à votre Majesté et à votre Famille Royale, ainsi que de paix et de bien-être pour le cher peuple du Maroc".

    ... et de la Reine des Pays-Bas

    Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations de Sa Majesté la Reine Beatrix des Pays-Bas à l'occasion de la naissance de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija.
    Voici la traduction de ce message :
    « Sa Majesté le Roi du Maroc,
    Sincères félicitations pour la naissance de votre fille. Meilleurs vœux de bonheur pour le nouveau-né et pour l'ensemble de la Famille Royale. »

    MAP

    == Soignez la mise en page de vos topics, svp ==
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

  • #2
    Le roi Mohamed VI a déjà eu d'autres enfants ? ou c'est la première

    Commentaire


    • #3
      Le roi Mohamed VI a déjà eu d'autres enfants ? ou c'est la première
      Mohamed 6 a deja eu Le Petit Prince : Moulay EL Hassan , qui sera bientot Hassan 3 et dernierement la naissance de Lalla Khadija ( la petite princesse )

      Commentaire


      • #4
        montoya

        tu as de l audace de traiter notre roi comme ca

        ton message a ete diplomatiquement elimine mais je l ai lu

        tu peux tout insulter sauf le roi l islam et la patrie

        alors je ne descendrai pas a ton niveau mais fais gaffe.
        Dernière modification par observayeur, 05 mars 2007, 02h07.

        Commentaire


        • #5
          Si meme un heureux evenement devient un sujet d'insultes et de mépris... mais ou va le monde...

          Commentaire


          • #6
            montanya:
            un insulteur est tjrs un type faible ou malade...pourquoi tt cette haine contre un Roi trés aimé par son peuple...tu cherches la provocation,mais pour quel but??? allah ichafik

            Commentaire


            • #7
              juste par curiosité !
              c'est quoi le SAR ? c'est un titre donné par l'etat pour les nouveaux nés marocains ?

              Commentaire


              • #8
                A l'occasion de la naissance de SAR la Princesse Lalla Khadija
                Messages de félicitations à S.M. le Roi

                Du Président Chirac...
                On dirait l'ENTV annonant les messages envoyés par le chef de l'Etat!...

                Azul Sensib!
                SAR est l'acronyme de Son Altesse Royale! Pas moins!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Hb la RTM et le matin ne sont rien d'autres que l'ENTV marocaine lol
                  Apres moi je trouve ca Mimi Son altesse royale ^^ ca me rappelle les comptes de fées.

                  Commentaire


                  • #10
                    dit Quasard :

                    Originaire de fes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un heureux evenement... une naissance c'est toujours merveilleux.

                      un insulteur est tjrs un type faible ou malade...pourquoi tt cette haine contre un Roi trés aimé par son peuple...tu cherches la provocation,mais pour quel but??? allah ichafik
                      Franchement Rose bleu je t'ai déja lu insulter ou provoquer d'autres personnes ici... te voir ecrire ca me donne des barres de rire... et mal au crane egalement.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        dit Quasard :

                        Originaire de fes ?
                        Non pas du tout moyen atlas ^^ pur chelh, nait a casablanca

                        Commentaire


                        • #13
                          Non pas du tout moyen atlas ^^ pur chelh, nait a casablanca
                          je croyais que tu étais né à neuilly sur seine dans le 92... voisin de nicolas
                          je te taquine quasard j'espere que tu l'as compris
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            lol elle etait bien bonne ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas du tout moyen atlas ^^ pur chelh, nait a casablanca
                              ok moi Suis originaire de fes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X