Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souk ahras Plus de 7 hectares de légumes irrigués avec des eaux usées à Hennancha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souk ahras Plus de 7 hectares de légumes irrigués avec des eaux usées à Hennancha

    Plus de 7 hectares de légumes irrigués avec des eaux usées à Hennancha


    Des investigations de la Gendarmerie nationale ont révélé 6 cas d’irrigation de légumes avec des eaux usées au niveau de la localité de Hennancha distante de 20 km du chef-lieu de la wilaya de Souk Ahras .
    Selon une source informée, des agriculteurs ont été appréhendés en flagrant délit au moment où ils irriguaient leurs champs en utilisant des eaux usées ramenées avec des pompes. La superficie irriguée dépasse les 7 hectares de cultures maraîchères (piment vert, tomate). Des procès-verbaux et des poursuites judiciaires ont été engagés contre les contrevenants. Au cours de cette opération, les gendarmes ont également procédé à la saisie des motopompes utilisées par les mis en cause et toute la production.
    Barour Yacine
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il faut toujours avoir l'oeil sur les agriculteurs en contrôlant l'eau avec laquelle ils irriguent leurs cultures , et ce , à travers tout le territoire national , il n'y a plus de confiance surtout avec l'apparition du choléra en Algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Mais ou l'Algérien a mis sa conscience ?, bon sang ! (hacha certains).
      Contrairement aux différentes statistiques où nous sommes classés parmi les derniers ou presque, je suis sûr qu'on se qui concerne le manque de conscience, nous serons parmi les premiers sinon les premiers.

      Et si, dehors, tu cries :"Ya El-Hadj", tout le monde se retourne...

      Commentaire


      • #4
        Et si, dehors, tu cries :"Ya El-Hadj", tout le monde se retourne...
        méme ce qui ne sont pas hafdj .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          méme ce qui ne sont pas hadj
          il en reste très peu...

          Commentaire


          • #6
            Mais ou l'Algérien a mis sa conscience ?, bon sang ! (hacha certains).
            Dans les chiottes vraisemblablement....
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Et si, dehors, tu cries :"Ya El-Hadj", tout le monde se retourne...
              En tout cas pas moi parce qu'ils ont sali le vrai hadj


              Mais ou l'Algérien a mis sa conscience ?, bon sang !
              La société Algérienne est infiltrée par des criminels malheureusement , l'état doit les traquer pour les condamner un par un jusqu'au dernier
              Dernière modification par ACAPULCO, 04 septembre 2018, 16h53.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Mais ou l'Algérien a mis sa conscience ?, bon sang ! (hacha certains).

                Euuh c'est simple une hadja est tout est pardonné ? non ?
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Citation:
                  Mais ou l'Algérien a mis sa conscience ?, bon sang ! (hacha certains).


                  Dans les chiottes vraisemblablement....
                  __________________





                  désolée impossible de me retenir



                  suis désolée

                  Commentaire


                  • #10
                    ...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'imagine le parfum des tomates, Acapulco va pouvoir râler!!!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lafisiste,

                        ...c est la question que je me pose à chaque fois que je lis des articles ici.

                        Je finis par me demander si il en a une.


                        L article ne dit pas si ils ont saisit la récolte.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est l'agriculture bio a l'algérienne

                          Commentaire


                          • #14
                            ACAPULCO,

                            l'état doit les traquer pour les condamner un par un jusqu'au dernier
                            oui, quand l'état n'est pas complice. Il n'y a pas une volonté de l'état d'agir
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanilla

                              C'est l'agriculture bio
                              ecolo certainement mais bio j'ai de de sérieux doutes

                              En france et dans pas mal des grandes villes, l'eau du robinet vient des eaux usées traitées ... personne n'en tombe malade, certains disent que les pilules de contraception prises par les hommes elles les féminisent, comme lors du traitement des eaux ces particules ne sont pas filtrées elles se retrouvent à la portée de nos verre d'eau
                              Dernière modification par OKHAYYAM, 05 septembre 2018, 13h41.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X