Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya oustadi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya oustadi

    j'aimerai partager avec vous cette chanson de notre enfance !!


    ps : celui qui se rappele du nom du chanteur ,il nous fera signe

  • #2
    Merci amar ! je me souviens très bien de cette chanson et je l'aimais bien rythmé et mélodique. Le clip passait à la télé j'ai encore la tête du chanteur avec une barbe leader du groupe Al Bahara...je pourrais même retrouver son nom de mémoire...

    Ainsi des chose qu'on aime pas facile d'oublier.

    Commentaire


    • #3
      ah ke des souvenirs ke tu nous fais rememorer la, ca me laisse songeuse ;
      merci pour ce sujet , je croi ke je fairai de beaux reves en pensant a tt cela

      Commentaire


      • #4
        oui je me souvien du clip avec le barbu !! ahhh la belle epoque un clip a deux balle qui nous a marqué

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!

          C'est pas vrai!...dites moi pas que c'est pas vrai! ...une chanson de mon enfance! que je connaissais par coeur!...et en l'écoutant, je me rends compte que je me souviens encore des parole
          Merci pour ce tendre souvenir!

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi on se souviens bien de la chanson ? une raison simple c'est sa musique réussi rien d'autres.

            J'ai gardé un peu plus de souvenirs puisque je sais que le chanteur c'est le chanteur du groupe AL BAHARA , mais rien à faire je n'arrive pas à me rappeler son nom ! il jouait le rôle du Ustad avec blouse blanche dans le clip

            ...Sadek Djemaaoui ! voila.
            Dernière modification par elyas, 05 mars 2007, 01h23.

            Commentaire


            • #7
              Amar, tu été né toi à cette époque ?

              J'adore cette chanson aussi, c'est drole comment elle a marqué notre enfance. Merci Amar. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                elyas
                merci merci pour le nom je l'avais au bout de la langue moi aussi !!

                fritta
                oui oui c'est vrai c'est oustadek qui te parle la


                desty
                bien sur que j'etait né quesque tu croi !! je l'ai meme chanter au primaire devant un publique

                Commentaire


                • #9
                  le groupe a chanté une chanson encore plus connu je crois que c'est "ya lewelade dirou hala"



                  weche amar, tu es tombé tu lit ce matin

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'agit de SADEK DJEMAOUI du groupe"BAHARA"

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci!

                      Ah, nostalgie, quand tu nous tiens!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        trés coool cette chanson, je l'adorais elle est superbe, et j'aimais bien les paroles
                        Merci oustadi, Merci weld bladi
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X