Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos achats compulsifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos achats compulsifs

    Hello ici, alors c'est quoi vos achats qui ne valent meme pas la necessité d'en avoir plusieurs, mais vous ne pouvez pas vous empecher d'acheter malgrés toutes les fois ou vous vous dites que vous devez faire le holla !

    je commence :

    couvre couettes, couvres lits et coussins décoratifs pour le lit ( honnêtement , je ne sais combien j en ai qui ne sont meme pas encore ouverts lol ) peut etre que parceque j adore dormir que j aime que ça soit beau lol
    Dernière modification par Elissar, 06 septembre 2018, 12h46.

  • #2
    Coucou Elissy,
    Il y a deux jours de cela, j'étais sur le point d'en faire un... un sofa khoukhi bared. Heureusement, je me suis ravisée au dernier moment... Je commence à devnir sage, premier signe de vieillese.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Elissar, c'est un signe positif que tu nous proposes des sujets comme cela, un signe indiquant que tu vas mieux.

      Bref, que dire pour ton sujet : je suis trop radin donc incompatible avec la fièvre achteuse puisque je n’achète même pas assez de produits indispensables. On ne peut avoir les deux défauts et l'avarice et la fièvre achteuse, je suis immunisé "naturellement"
      Dernière modification par Adhrhar, 06 septembre 2018, 23h49.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Depuis que je n ai quasi plus d enfant à charge , je me laisse aller à des achats de vêtements coup de coeur. Ce que je ne pouvais pas m autoriser avant ..
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Rosella, il était en daim j'imagine ?
          ça doit être très beau


          Adhrar, en effet mon ami, merci à toi

          ahahah tu es drôle, au moins ton argent tu le mets là ou il le faut


          Cool Joy, je me rappelle que tu disais faire beaucoup de couture aussi pour te faire de jolies robes, une bonne alternative pour avoir vraiment le model et le tissus voulu, mais s'acheter du pret à porter c'est comme se faire un beau cadeau

          Commentaire


          • #6
            moi, ce sont les souliers.
            J'ai plus de place oû les mettre

            Commentaire


            • #7
              Les Reflex , Les objectifs
              j'achete sans revendre les anciens ,

              Commentaire


              • #8
                Pareil comme comme il a dit lui ! j’achète tout ce qui touche à la photo mais j'arrive à en vendre de temps en temps ... mon dernier objectif m'a coûté un bras 85mm 1.4
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  C'est qui lui ? J'ai un prénom quand même.. enfin un pseudo

                  Bienvenu au club, tu fait le macro avec ton objectif ?

                  Commentaire


                  • #10


                    C'est pour rendre un hommage à notre Cheb Khaled

                    Je fais de tout, paysage, macro, portrait mais surtout de la pause longue etc
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les lampes torche!
                      J'en ai probablement une cinquantaine de toutes sortes et de toutes valeurs!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi hi.....je me suis soignée.

                        Bon avec les chaussures je fais des rechutes et pour le linge de maison, je n achete que si j ai vidé.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          compulsif au chocolat noir
                          compulsif aux vinyls des brocantes rien qu hier je suis tombe sur l affiche rouge de leo ferre
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            chaussures de tout types ,,, de toutes les couleurs

                            Commentaire


                            • #15
                              [IMG]http://a54.idata.over-*********/3/75/79/67/beghrir/DSC04244.JPG[/IMG]
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X