Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faites-vous du bruit en mangeant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faites-vous du bruit en mangeant?

    Je ne sais pas pour vous , mais il n ya rien qui me tape plus sur les nerfs que les personnes qui mangent en machant fort, en claquant de la langue sans cesse ou , encore pire, qui aspirent les bouchées sans se donner la peine de porter la fourchette ou la cuillere jusqu'à leur bouche ..... . Est ce que ca fait de moi une personne maniaque .... je me pose la question car ceci m'incomode au point de me couper l'appetit ....suis-je la seule ?
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

  • #2
    Ca m'énerve au point de devenir méchante, d'ailleurs je quitte la table. Le pire c'est ceux qui aspirent la soupe, on dirait une bouche d'égoût et ceux qui mâchent leur chewing-gum en ouvrant la bouche.

    Commentaire


    • #3
      Oh que oui! Ca m'enerve en esti!
      A table mon frere fait expres de le faire parce qu'il sait a quelle point ca m'enerve!

      Commentaire


      • #4
        ouf , merci les filles , je vois que je ne suis pas la seule .La question que je me pose c'est est ce que ces personnes sont conscientes ou pas de leur maniere de manger ? , On dirait que non ....je ne sais pas ....
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #5
          Ca dépend leina, j'ai en tête une personne insupportable à table chez lui mais qui mange correctement en sortie
          En revanche en resto, j'ai entendu des gens aspirer des spaghettis à des mètres je suppose qu'ils ne s'entendent pas.

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!

            Leina!...
            Moi aussi ca m'énerve, mais particulierement les gens qui aspirent leur soupe ou leur boisson! ca donne un truc comme fsssss
            Encore pire! le bruit d'une personne qui mache son chewy gum

            Commentaire


            • #7
              leina

              t'es pas la seule !!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne suporte pas le bruit du machouiement, ça me met dans un etat:22: je ne peut rester à coté des personnes qui mangent de façon bruillante, et je trouve qu'il y a de personne qui mache du shwingum et je modi souvent celui qui l'a inventé
                le trajet en bus devien un cauchemar à cause de ça, tous le monde en a dans la bouche:22: :22:

                si non en général, je ne fait pas de bruit quand je mange mais comme je vis seule depuis un moment, je crois j'ai tendance à manger de façon bruillante mais uniquement quand je suis seule, mais je ne sais pas pourquoi

                Commentaire


                • #9
                  Je passe mon temps a enseigné aux enfants de ma famille de manger la bouche fermée, de se tenir bien a table, de pas mettre les coudes sur la table, ni cacher leurs mains ~~
                  C'est dur ~~

                  Commentaire


                  • #10
                    ici on trouve pas normal que t umange la bouche fermé ,une fois j'etait ave cun ami on es taller manger et il a trouver bizare que je mange la bouge femrer et tout doucement ,alors que lui il a tout bousillier en 5 minute

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement s'il ne doivent ni mettre les coudes sur la table ni cacher leurs mains c'est dur! Que faire ?
                      Bonjour Quassard
                      Bonjour à tous et bonne journée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ça me dérange au plus haut point … de même que ceux qui mangent la bouche ouverte … mais a quoi ils pensent nom d’un chien ?

                        Commentaire


                        • #13
                          oh ! s'ils font du bruit c'est qu'ils n'ont pas de dents!

                          Commentaire


                          • #14
                            effectivement s'il ne doivent ni mettre les coudes sur la table ni cacher leurs mains c'est dur! Que faire ?
                            Bonjour Quassard
                            Bonjour à tous et bonne journée.
                            Bonjour nanna ^^
                            Ben c'est simple il faut tenir correctement ces couverts, les poignées sur la table entre chaque bouchée ^^
                            On ne s'affale pas a table, il faut bien se tenir, manger correctement est important dans notre société

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde, bonjour tous les bruiteurs ...
                              Pas qu'en mangeant ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X