Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soucis de la pomme de terre revient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soucis de la pomme de terre revient

    Bonsoir, revoilà sur le marché cette pomme de terre piquée avec des points noirs jusqu'au plus profond de ce légume , chaque année , cette pomme de terre malade revient sur les étals , pourquoi encore ce leurre , pourquoi ce vol , ils nous vendent de la pomme de terre piquée , le comble c'est que de l’extérieur on voit pas les points noirs , c'est lorsque on épluche la pomme de terre qu'on s'en aperçoit .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hello ACAPULCO,


    Bizarre, ils doivent lui injecter du poison pour exterminer la population, car vous êtes trop nombreux...........
    Belle en apparence et dedans un poison...
    L'arrosage avec des produits et eau non conforme, peut être bien...
    Il est ou le ministre ou préfet?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nadifleur, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise conservation au congélateur
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Ou peut être ( الأيادي الخارجية التي تسعى الى زعزعة استقرار البلاد و افشال برنامج فخامة رئيس الجمهورية )

        Chuuuut ...

        Commentaire


        • #5
          Eh oh, un peu de sérieux , on est pas là pour se moquer, si tu ne peut pas répondre vaut mieux t'abstenir et ne pas polluer
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO, tu penses qu'ils les congèlent?
            Je pense que la terre n'est pas bonne, ainsi que les produits injectés. Ce n'est pas la terre d'antan ou tout était naturel et non artificiel...
            Il faudrait faire un retour dans le passé, si on pouvait le faire en appuyant sur le bouton magique du cerveau ainsi que toute la population en même temps et à la même heure....afin de retrouver les bons goûts et saveurs.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Je pense ,Nadifleur, que c'est la pomme de terre du printemps et même le stock d'hiver, mais je ne suis pas sur, on a eu le même problème à pareille période les années précédentes
              Dernière modification par ACAPULCO, 06 septembre 2018, 20h58.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X