Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction pour les commerçants d’exposer les différents produits en dehors des magasins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interdiction pour les commerçants d’exposer les différents produits en dehors des magasins

    Désormais, le ministère du Commerce a décidé d’appliquer la réglementation en vigueur en interdisant aux commerçants d’exposer leurs produis en dehors des magasins. Cette décision a été prise sur instruction du gouvernement a-t-on précisé auprès du ministère du Commerce.

    Des commerçants ont pris la fâcheuse habitude d’exposer en dehors des magasins, sous le soleil des fardeaux d’eau et autres produits périssables, sans qu’ils ne soient inquiétés par les services du ministère du Commerce.

    Une habitude devenue banale dans la mesure où plusieurs produits sont exposés sur les trottoirs et à la devanture des magasins. Désormais, des contraventions seront adressées aux commerçants qui exposent des produits en dehors de leurs magasins.

    A. Nesw

  • #2

    Commentaire


    • #3
      bonne initiative , chala avec ce qui ai arrivé en Algérie cette année

      ca va permettre j'en suis sur de changer certaines mentalités , il faut que le peuple profite des prochaines élections pour bousculer l'état


      et pour aloha 1 dédicace



      TAHIA DJAIZZAIR

      Commentaire


      • #4
        sahit ben-boulaid

        oui j'aimerais tant j'aurais aimé tant que l'Algérie vive mais elle a choisi librement de mourir oui merci pour ce rêve qui s'est envolé pour moi et je ne pense pas que les choses changeront, les personnes sont très méchantes chez nous, rares sont les personnes bien et gentille

        Commentaire


        • #5
          aloha

          oui j'aimerais tant j'aurais aimé tant que l'Algérie vive mais elle a choisi librement de mourir oui merci pour ce rêve qui s'est envolé pour moi et je ne pense pas que les choses changeront, les personnes sont très méchantes chez nous, rares sont les personnes bien et gentille


          ce n'ai pas en dénigrant l'Algérie dans tous tes post que ca va arranger quoi que se soit

          chaque fois on dirait que tu parle du Yémen ou Afghanistan , moi je rentre toutes les années a Sétif ensuite je visite chaque année d'autres régions et je me dit quel chance d'être algérien ,quel beau pays quel peuple vaillant

          et toutes les années tout change nouveau magasin nouveau hôtel les cités poussent comme des champignons des infrastructures nouvelles et magnifique

          des américains /Français/canadiens on fait des reportages sur mon pays même des immigrés poster sur youtube que d'éloges

          les milliers d'immigrés qui reviennent d'Algérie sont revenus heureux les enfants pleurent pour restés encore et encore dans le pays de leurs ancêtres , les seules critiques sont sur leurs voyage et les retards et les prix voila , vive l'Algérie vive mon pays

          Commentaire


          • #6
            Je suis conscient Oui c'est triste



            mais je ne peux dire que ce que j'ai vu et constaté vécu hélas j'ai vu l'assasinat de l'amour et sa méthologie mais ils te diront que non on fait de belles choses



            le choléra et autre ce n'est qu'un début

            Commentaire


            • #7
              ben boulaid oui oui c'est bien



              avec une démographie galopante c'estun drame humin que je vois venir hélas



              pas pour rien que 85% veulent quitter le pays



              fait gaffe à la propagande et les image qu'une personne veut donner d'elle même je l'ai appris à mes dépends

              Commentaire


              • #8
                MENSONGES et bla bla bla b....


                Dans toutes les commues et douars et les magasins et commerces et tous les cafés ils prennent souvent TOUTE LA SUPERFICIE DU TROTTOIR ET GENER GRANDEMENT ET DANGEUSREUSEMENT LES PASSANTS QUI DOIVENT DESCENDRE SUR LA ROUTE POUR <<PASSER << .... IMPUNEMENT
                ET SANS PAYER UN SOUS A LA COMMUNE << TERRITOIRE COIMMUNAL DONC TERRITOIRE DES PASSANTS .... LES ENFANTS SONT EN DANGER ...
                LES PERSONNES AGEES ... SONT PRESQUE <<HUMILIEES<< PAR CE GENRE DE COMMERCANTS/VIA LA COMMUNUNE A RESPONSABILITE FRAUDULEUSE A DEUX POIDS DEUX MESURES ANARCHIQUE NON CITOYENNE OU ANTI-CITOYENNE VEREUSE ..... POUR ENGRAISSER CERTAINS RESPONSABLES COMMUNAUX DE DAIRA OU DE WILAYA...

                Commentaire


                • #9
                  oui dans toutes les wilayas même constat , trottoirs accaparés , vente de chiffons et autres par terre , même ceux qui s'improvise cuisinier , a Sétif au ramadan 1 garagiste vend de la zlaibia en plein centre ville

                  donc les walis font pas leurs jobs , les policiers et surtout les citoyens idem

                  j'ai 1 pote de Lyon a Sétif il roule a fond sans casque roue levée

                  a Lyon un vrai agneau ne roule jamais sans casque et marche au pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin il était temps, mais aujourd'hui j'en ai vu beaucoup de magasins ici à Alger-centre qui continuent à squatter les trottoirs par leur marchandises
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      les milliers d'immigrés qui reviennent d'Algérie sont revenus heureux les enfants pleurent pour restés encore et encore dans le pays de leurs ancêtres , les seules critiques sont sur leurs voyage et les retards et les prix voila , vive l'Algérie vive mon pays
                      c'est une rêveries t'es sur c'est de l’Algérie qu"il s'agit
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        Interdiction pour les commerçants d’exposer les différents produits en dehors des magasins


                        TOZ ..... comme toujours, tout dans les textes et rien sur le terrain




                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X