Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une policière américaine blanche se trompe d'appartement et assassine son voisin noir - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une policière américaine blanche se trompe d'appartement et assassine son voisin noir - vidéo

    En rentrant chez elle le jeudi soir, une policière américaine blanche de la ville de Dallas s'est trompée d'appartement et est entrée dans l'appartement de son voisin avant d'assassiner le jeune homme noir Botham Jean (26 ans, comptable) en pensant qu'il était un cambrioleur. C'est en tout cas l'explication donnée par la policière criminelle (voir vidéo).

    Dans l'Amérique raciste et sanguinaire où le poulet tue d'abord et pose des questions plus tard, un jeune homme noir n'est même pas en sécurité dans son propre appartement. Un poulet sanguinaire blanc peut y débarquer et l'abattre comme un chien avant de se défendre en prétendant que c'est une tragique erreur.


  • #2
    Je n'aime pas cette racialisation des rapports.

    Une policière américaine a tué son voisin.

    Voilà ce qui devrait être dit. Je n'aime pas ces termes « noirs » , « blancs » ect...

    Les Américains ( qu'ils soient noirs, blancs, hispaniques ect... ) doivent cesser cette racialisation des rapports, et opèrer une politique de consensus nationale autour de leur nation.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Une policière américaine blanche se trompe d'appartement et assassine son voisin noir
      rien de nouveau...ces memes blancs ont affame, envahi puis massacre tout un peuple...pour la simple raison qu'ils soupconnaient que leur president cachait une arme nucleaire...une fausse alarme et excuse bien-sur...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gengis Khan
        Je n'aime pas cette racialisation des rapports.
        Il n'est pas question ici de racialisation des rapports mais de faits incontestables relatifs au racisme aux Etats-Unis:

        - Le racisme demeure très répandu aux Etats-Unis, y compris dans la police et la justice américaines.

        - Les policiers américains assassinent plus de 1000 hommes noirs par an (1134 morts en 2015). Le risque qu'un jeune noir se fasse abattre par un policier américain est 8 fois plus élevé que le risque qu'a un jeune blanc. C'est pourquoi la couleur de la peau du policier et de sa victime sont généralement citées par les médias américains.

        La majorité des Américains admettent cette vérité. Seuls les racistes néo-nazis pro-Trump ne l'admettent pas et mentent en prétendant qu'il n'y a pas de racisme aux Etats-Unis.

        Commentaire

        Chargement...
        X