Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métro d'Alger: mise en service d'une nouvelle station

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Métro d'Alger: mise en service d'une nouvelle station

    Une nouvelle station de la ligne 1 du métro d'Alger a été mise en service jeudi par le ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaâlane.

    D'une longueur de 160 mètres, cette nouvelle station en surface, appelée "Halte des ateliers", est dotée de deux ascenseurs pour les personnes à mobilité réduite.

    Il s'agit de l'une des trois stations reliant Haï El Badr à Aïn Naâdja



    A.News

  • #2
    Ce qui me fait mal est la vente du pays en présentant cela comme des réussites ce zaalane
    sait il que le metro ce sont des etranger qui l'on réalisé ? ou il veut me prendre pour un con avec l'argent du petrole venant du Sahara pour Alger
    ni l'argent ni la technologie ni rien ne lui appartient
    Pire encore c'est la RATP Francaise qui l'exploite pas pour transporter des Sahraoui du Sud au nord donc même pour le gérer c'est une compétence d'un autre pays qui prend l'argent des voyageurs
    Et cerise sur le gateau : En rentrant en Algérie je me suis assis à coté d'un de mes anciens Etudiant Francais travaillant pour entreprise Canadienne
    Je l'ai formé celui là : je lui ai demandé combien il était payé
    il m'a dit 5000 euros le chauffeur est venu le chercher vous voyez ces algériens avec moustaches qui on l'impression d'etre arrivés ( arriviste petit petit pas les grands mieux habillé le pauvre que n'importe quel autrre algérien on lui a demandé probablement de bien s'hbiller pour aller chercher l'ingénieur
    Moi je suis rentré pour construire mon pays je m'en fiche si je connaissais mon salaire lorsque je suis rentre 80000 Da en fait mois de 400 euro
    après tout j'avais pris mes économies pour survivre car je savais que je ne pourrais pas vivre avec le salaire qu'ils allaient me payer j'arrive je résiste je tape du poing sur les tables de ministre de tout les responsables des militaires de tout ceux qui pouvaient faire avancer ce pays je forme des master des jeunes qui se sont mis à rêver une autre Algérie fière et qui tien son destin entre les mains en 4 ans ces étudiants pouvaient contribuer à des probléatiques universelles et avaient leur mots à dire sur la marche de la science
    Exactement pareil que l'étudiant que j'ai rencontré dans l'avion qu'il soit pierre paul merouan ou amina
    je voudrais juste dire à ces propagandistes qui paye cet ingénieur cet 5000 euro lorsque un algérien juste parce qu'il est algérien touche 300 et des poussières d'euros attention j'ai oublié je devais payer mon loyer et c'etait ca ce que je dois payer alors je vais mendier pour aider le pays
    oui j'ai payé de ma poche tout pour aider le pays mais lorsque j'ai vu que
    les mentalité de vendeur de pays est la dominante les khelil chkib et amis qui ne peuvent se construire des fortune que que ainsi en vendant le pays d'une manière ou d'une autre car il y des spécialité i y en a qui ne bosse qu'vec les chinois d'autre qu'avec les américains d'autres qu'avec les turcs
    j'ai compris qu'il y a une armée oui qui constitue 15% pour cent d'une manière ou d'une autre qui surveille ce marché unique au monde
    les pauvres algériens on l'impression que l'économie bouge car il peuvent vendre et acheter des miettes à leur niveau personne ne les dérngera même s'ils vendent des pastèques irrigué avec des égouts ou du poulet cancerigène ou des fruit DDT
    Ces 15 % se permettent et on le culot de encore acheter des Sukhoï et maintiennent le peuple le pays les enfants et tout en ottage et suprime n'importe qui vient déranger leur busness


    Aala kerchou khala Aarchou telle est le pays que je veux quitter car je ne peux rien lui apporter


    près tout cela ne me concerne pas il y en a beaucoup des comme ça ce n'est pas quelque chose rare dans le monde des pays comme ça



    mais please please il faut arreter la propagande juste parce que vous etes payé des miettes pour la faire

    Commentaire


    • #3
      les télephériques aussi ce sont des suisses qui les exploitent et partout en Algérie

      Commentaire


      • #4
        Pire encore c'est la RATP Francaise qui l'exploite pas pour transporter
        ...Si ma mémoire est bonne, l'aéroport d'Alger est toujours géré par les Aéroports de Paris (ADP), que du Bonheur!!


        Les notres sont toujours à la recherche des Harkis (le fonds de commerce qui rapport !!).

        Commentaire


        • #5
          aloha

          Moi je suis rentré pour construire mon pays je m'en fiche si je connaissais mon salaire lorsque je suis rentre 80000 Da en fait mois de 400 euro
          après tout j'avais pris mes économies pour survivre car je savais que je ne pourrais pas vivre avec le salaire qu'ils allaient me payer j'arrive je résiste je tape du poing sur les tables de ministre de tout les responsables des militaires de tout ceux qui pouvaient faire avancer ce pays je forme des master des jeunes qui se sont mis à rêver une autre Algérie fière et qui tien son destin entre les mains en 4 ans ces étudiants pouvaient contribuer à des probléatiques universelles et avaient leur mots à dire sur la marche de la science

          peut tu me ou nous donner le nom de la société qui ta employé et la ville merci

          Commentaire


          • #6
            L'Entreprise de Transport Algérien par Câbles (ETAC) à Alger


            L'Entreprise de Transport Algérien par Câbles (ETAC) est située sur la commune de Kouba dans la wilaya d'Alger. L'ETAC est en charge de la gestion et de l'exploitation des téléphériques de la ville d'Alger ainsi que des autres téléphériques situés dans les autres villes algériennes.

            Les coordonnées

            L'Entreprise de Transport Algérien par Câbles (ETAC) à Alger
            Adresse : 3, rue Bois des Pins, Ben Omar, Kouba, 16000, Alger, Algérie.
            Téléphone : +213 021 28 74 70
            Mobile : Non disponible.


            encore raté aloha

            @@les télephériques aussi ce sont des suisses qui les exploitent et partout en Algérie @@
            Dernière modification par ben boulaid, 09 septembre 2018, 20h42.

            Commentaire


            • #7
              aloha


              pour la gestion de l'aéroport d'Alger contact ce MR . Naktal Bererhi il se fera 1 plaisir de t'aidé et te répondre sur les conneries que tu nous balance

              Commentaire


              • #8
                Ben boulaid ya sidi je n'ai rien dit tout va bien madame la marquise alhamdoulah



                tant mieux tu as raison sur tout, En effet, j'ai dit des conneries, je suis désolé je te demande pardon et merci pour m'avoir montré mon erreur



                ça te va ?

                Commentaire


                • #9
                  aloha

                  Ben boulaid ya sidi je n'ai rien dit tout va bien madame la marquise alhamdoulah



                  tant mieux tu as raison sur tout, En effet, j'ai dit des conneries, je suis désolé je te demande pardon et merci pour m'avoir montré mon erreur



                  ça te va ?

                  mais non t'inquiète ! tu na pas a demandé pardon , tu ai algérien tu ai mon frère , on débat tous ensemble du bien comme du mal

                  mais il Ya beaucoup de choses dites sur l'Algérie qui sont fausses que j'ai vu de mes propres yeux , après je critique aussi beaucoup comme mes post sur le cholera l'incivisme des citoyens des dirigeants

                  j'aime mon pays a en mourir dans le bon et le mauvais , je sais que beaucoup de marocains se font passés pour des algériens sur les forums pour déverser leurs haines de jalousie

                  Commentaire


                  • #10
                    j'entends bien ce que tu dis
                    je n'ai dit quece que j'ai vécu je vie tout les jours mais bon Maalich tu m'as attribué des choses sur l'aéroport d'Alger que je n'ai absolument pas dites ni rien
                    parcontre ce que j'ai dit est vrai car je l'ai vécu et je n'ai pas tout dit j'ai d'ailleurs presque rien dit : khaly lbir baghtah wakhlass ou bien va parler avec des algériens ils t'expliqueront comment ils percoivent les choses
                    Je n'ai jamais apprécié l'hypocrésie qui a rendu les algériens préférer l'exil à la vie de leur pays.
                    ça m'amuse lorsque j'entends le mot incivisme casiment tous l'évoquent il n'est même pas applicable en Algérie
                    il le serait lorsque la gouvernance sera là.
                    A ce moment tu peux l'évaluer l'incivisme mais pour le moment il ne veut rien dire ce mot à l'instar du mot urbanisme et autre mots ...
                    ces mots ont disparu du sens de la vie en algérie
                    Je ne veux plus parler de l'Algérie Ben boulaid car le rapport qu'ont les algériens à leur pays à leur identité est très complexe
                    Moi je suis universel je ne suis ni plus ni moins algérien que quiconque mais j'ai une sensibilité universelle et jaimerais que ce pays aille bien
                    mais ceux qui ont un intérêt personnel à ce que les choses restent ce qu'elles sont ne se rendrent pas bien compte que c'est pas toujours bien
                    Partout dans le monde il y a des systèmes qui ont instauré la peur comme règle : la peur de l'immigration, la peur de la main etrangère la peur de tout ... la peur des militaires la peur la peur la peur ...
                    et on sait ce que tu peux faire lorsque la peur est là
                    tu peux réagir n'importe comment tu peux devenir docile tu peux même renoncer à vivre ... tout devient irrationnel
                    tu peux même avoir des fous qui n'ont plus peur de faire du mal conscienmment ou inconsciemment
                    Voilà donc je ne veux plus parler de l'Algérie
                    Dernière modification par Aloha, 10 septembre 2018, 13h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais que beaucoup de marocains se font passés pour des algériens

                      boul3idf t'es un grand paranoïaque,



                      Commentaire

                      Chargement...
                      X