PDA

Voir la version complète : Que signifie ce message windows ?

Page : 1 [2]

rosace
06/03/2007, 16h37
@ Reeverblu,

Pourrais-je installer Ad AWare en même temps que Panda ?

Que penses-tu de Mozilla FireFox comme navigateur ??:rolleyes:

Necromancer
06/03/2007, 16h46
Salamalikoumme.

Rosace :razz:

Tu gardes "Panda" et ajoutes dessus "Xsoftspy" car ce sont des outils complémentaires tels que "Spybot" et "Adaware" que reeeeeverblu vient de citer ...

Lances d'abords "Xsoftspy" il est "terrible" ...

Oui encore une fois en plus de "Panda" ...

Mais avec un ventilo à l'arrêt tu ne vas pouvoir travailler tranquillement ...

Wassallamme !

rosace
06/03/2007, 18h26
Merci pour ton assistance Necromancer :razz:

Je vais installer Xsoftspy mais tu ne m'as pas répondu concernant Mozilla FoxFire ?? Dois-je le garder ? :rolleyes:

Necromancer
06/03/2007, 18h34
Salamalikoumme.

Rosace , pour Mozilla FireFox je l'avais utilisé à un moment donné , et j'avais lu quelque parts qu'il contient certaines failles , ... Car avant celà , il m'avait causé quelques soucis , j'ai vu ma machine se comporter curieusement ...

Actuellement , toutes mes machines ont Internet Explorer 7 , il est assez protégé ...

A toi de voir , si j'avais un conseil à te donner , ce serait d'opter pour "IE" 7 ...

Wassallamme !

rosace
07/03/2007, 07h08
Bonjour Necromancer,

Merci pour l'info concernant Mozilla FireFoxe. Pour l'instant, après 24 h d'utilisation je n'ai pas de souci...je vais le tester encore quelques jours et voir.

J'avais oublié de te dire hier que le message "la mémoire ne peut pas être read...." ne s'affiche plus depuis que j'ai extrait les anti-virus ;)

Par ailleurs, concernant Xsoftspy, je l'ai lancé et il m'a detecté les mêmes virus qu'avait detecté Spybot mais au moment ou je lui ai demandé de les extraire, il m'a envoyé vers une page ou il fallait régler !!:cry:

Donc, ce que je vais faire, je vais réinstaller spybot.

Merci encore une fois pour ton assistante :D

Necromancer
07/03/2007, 12h09
Salamalikoumme.

Bonjour Rosace
J'avais oublié de te dire hier que le message "la mémoire ne peut pas être read...." ne s'affiche plus depuis que j'ai extrait les anti-virus
C'est parfait donc . Bonne nouvelle.:razz:
Par ailleurs, concernant Xsoftspy, je l'ai lancé et il m'a detecté les mêmes virus qu'avait detecté Spybot mais au moment ou je lui ai demandé de les extraire, il m'a envoyé vers une page ou il fallait régler !!
C'est le "PareFeu" de Panda , je pense, que tu aurais dû regler en acceptant l'intervention de "XsoftSpy" dans ton naviguateur. Il faut accepter la modification ... (Quand la petite fenêtre en bas à droite apparait ... 2 fois de suites tu clickes "oui" ) .Ce sera aussi valable pour d'autres logiciels ...

Wassallamme !