Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : trois députées impliquées dans le scandale de cocaïne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : trois députées impliquées dans le scandale de cocaïne

    Trois députées de l’Assemblée populaire nationale (APN) seraient impliquées dans le scandale concernant la saisie, le 29 mai dernier, de 701 kilogrammes de cocaïne au port d’Oran.

    Selon des sources se disant bien informées, il s’agirait de deux députées du RND, parti du premier ministre Ahmed Ouyahia, ainsi que d’une députée du FLN, autre parti au pouvoir en Algérie.

    Toujours selon les mêmes sources, qui ne citent pas les noms des concernées, ces dernières seraient soupçonnées d’être impliquées dans des affaires de corruption avec le dénommé K.Ch dit « le boucher », principal accusé dans l’affaire de narcotrafic cité plus haut.
    OberverAlgérie

    Les mêmes sources indiquent toutefois que les trois personnes concernées ne peuvent pas être convoquées devant la justice actuellement, et ce en raison de l’immunité parlementaire dont elles bénéficient de par leur statut de députées.

  • #2
    Inchallah ils seront tous repérés , jugés et punis:nos moudjahidines morts pour cette patrie n'ont pas combattu pour une Algérie de voleurs , de trafiquants et de bandits
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X