Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serait votre choix? et pourquoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel serait votre choix? et pourquoi?

    Bonsoir,

    Si on vous fait choisir (un seul choix) parmi ces 3 choix:
    1. Recevoir une somme de 10 millions d'euros
    2. Retrouver votre amour perdu
    3. Pouvoir revenir 10 ans en arrière


    Quel serait votre choix (un seul choix est valable)?
    Justifiez pourquoi ce choix.

  • #2
    Cela va de soi,
    10M ya m'7aynek,

    10 ans en arrière non merci décennie noir,
    amour perdu bon débarras
    Avec ces 10M ,j'aurais un bon bungalow a honolulu,

    Commentaire


    • #3
      Retrouver votre amour perdu = t'habou hbouba.. ahh zut 10 ans en arrière c'est mon mari
      Pouvoir revenir 10 ans en arrière = non ça va, j'évolue bien el hamdoulah


      donc 10 M d'euro , nechri diour et je monterai un business oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        seul compte l'avenir. en avant toute Recevoir une somme de 10 millions d'euros

        Commentaire


        • #5
          ... Retrouver un amour... Ce qui est perdu est perdu... Bah rah !
          ... Revenir dix ans en arrière... Ce n'est pas suffisant...Vingt ans en arrière, oui, je n'hésiterais pas.
          ... Il ne reste qu'une option... Quand pourrai-je encaisser le chèque ?


          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            10 ans en arrière serait une bonne chose pour moi!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              La n1 bien sur .... elle n'est pas à la première place pour rien
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Bonjour

                Justifiez pourquoi ce choix.

                Retrouver votre amour perdu
                Franchement, pas emballée du tout ! si on s'est perdu de vue c'est qu'on était pas si amoureux que ça , donc Non

                Pouvoir revenir 10 ans en arrière
                Euh , Je n'aimais pas ma version d'il ya 10ans , je sais qu'avec l'état d'esprit dans lequel j'étais je referai les mêmes bêtises , donc Oui à condition de garder ma clairvoyance d'aujourdhui

                Recevoir une somme de 10 millions d'euros
                Désormais J'ai une meilleure relation avec l'Argent , je sais le gérer et mes projets d'avenir ne seront que fructueux avec cette somme , Donc Oui je prends
                Dernière modification par PremierJour, 11 septembre 2018, 11h06.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Boubibtis
                  5 millions me suffiront
                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    100 000 euro seulement.... parce que fat éli fat.... wa éli fat mat
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      la 1 biensur ... quoi que ça la 2 me tente bien mais c'est compliqué je reste sur la 1 oeilfermé
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bande de Matérialistes


                        signé :une matérialiste qui s’assume ......
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Pouvoir revenir dix ans en arrière et profitez encore plus de proches et amis d'enfance partis malheureusement trop tôt...

                          on a beau avoir tout l'argent qu'on veut il ya des choses qui ne s'achètent pas, pour le reste il ya eurocard MasterCard
                          Dernière modification par Arbia, 11 septembre 2018, 11h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            C’est intéressant de lire vos réponses.
                            Pour ma part, je suis prêt à payer 10 millions d’euros (oui je dis bien à payer) pour pouvoir revenir 10 ans en arrière, je serais encore dans les vingtaines, pu faire les bons choix, faire en sorte de ne pas perdre cet amour et aurais pu gagner plus de 20 millions d’euros.
                            Donc, vous avez compris que j’aurais choisi la 3ème option même si je ne suis pas sûr de mieux faire mais rien que de pouvoir retenter ça vaut l’or du monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Sadi9i, revenir en Arrière ne changera jamais rien ne sachant pas ce que t'avais fait les 10 dernières années !
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X