Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le charlatan Mohamed VI s'offre une montre à 1,2 million $ pendant que des Marocains se prostituent pour survivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le charlatan Mohamed VI s'offre une montre à 1,2 million $ pendant que des Marocains se prostituent pour survivre

    Véritable charlatan dépravé qui s'auto-proclame "commandeur des croyants" en exploitant sans honte l'Islam à des fins d'endoctrinement des Marocains pour alimenter le culte de sa personnalité pendant qu'il vit dans le luxe le plus bling-bling et le plus immoral, le charlatan alaouite Mohamed VI a nargué récemment ses sujets marocains en s'affichant avec une montre ultra luxueuse de la marque Patek Philippe dont le prix est estimé à 1,2 million de dollars (voir image).

    Pendant que le charlatan dépravé Mohamed VI dépense sans compter l'argent public pour financer son train de vie ultra luxueux, des millions de Marocains vivent dans une pauvreté extrême qui forcent beaucoup de mineurs marocains à se faire exploiter et abuser comme "petites bonnes" dans ce qui s'apparente à de l'esclavage (voir vidéo 1) voire même à se prostituer pour survivre (voir vidéo 2).

    Par contraste, l'ex président de l'Uruguay Jose Mujica est un athée mais il menait un train de vie très modeste au point d'être surnommé le président le plus pauvre du monde alors que son pays est assez riche.






  • #2
    Le charlatan Mohamed VI s'offre une montre à 1,2 million $ pendant que des Marocains se prostituent pour survivre
    .
    Le roi des pauvres ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Les écoles et hôpitaux que sont peuple réclame sauvagement réprimer il les porte a sont poignet face visible de sa vie de très grand luxe , les annonces se succède ou il prend des vacances pour se reposer d'autres vacances .

      Commentaire


      • #4
        j'approuve à 200% ce genre de conneries de la part de amir al Mouchrikine ..........s'il n'y avait pas ce genre d'incartades , le peuple continuerait à dormir et à l'admirer , alors que là , je peux assurer que tout le monde en parle au maroc de cette montr, et un jour ca remontera ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Apparement cette montre est un cadeau d'un émir du golfe, en plus d'après un expert en montre, ce bijou a été évalué à 630 000 $ chez Christies... J'avais lu une fois que des montres complètement banales étaient vendues à des prix exorbitants parce que celles ci controbuient au blanchiment d'argent, tout comme les œuvres d'art d'ailleurs... Bon ca n'a rien à voir mais je tenais à le préciser lol

          Commentaire


          • #6
            Apparement cette montre est un cadeau d'un émir du golfe, en plus d'après un expert en montre, ce bijou a été évalué à 630 000 $ chez Christies... J'avais lu une fois que des montres complètement banales étaient vendues à des prix exorbitants parce que celles ci controbuient au blanchiment d'argent, tout comme les œuvres d'art d'ailleurs... Bon ca n'a rien à voir mais je tenais à le préciser lol
            1,2 Million , 600.000 ou meme 10.000 € , c'est indécent de venir s'exhiber comme ca lorsqu'on a des sujets qui meurent dans son royaume pour un sac de farine .................... mais qu'il continue ; Louis XVI etait aussi le plus sympathique et accessible roi de france
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Franchement parler de décence a des dirigeants qui plus est des dirigeants issus de la noblesse, c'est comme essayer de discuter de gastronomie à un cuistot du macdo lol
              La où il n'y a aucun doute, c'est qu'on est sûr de rien, si cette montre est un bien un achat perso, un cadeau, un prêt par le créateur pour faire de la pub plusieurs paramètres rentrent en compte... Loin de moi l'idée de défendre qui que ce soit, mais je persiste qu'on ne peut pas se permettre de tirer de telles conclusions à partir d'une photo... Apparemment cette fascination du roi sur les montres de luxe, son défunt père l'avait Aussi...

              Commentaire


              • #8
                voyons plus au fond

                La montre en elle meme est une apparence du prestige de la personne, le souci n'est pas là, il est dans la gouvernance depuis sa "maladie" apparement la jet set a pris plus d'envergure et l'etat profond s'en resent car tous est communication et bling bling alors que les urgences se font criantes; de plus les crises politiques de la region ne trouvent pas d'activisme en vue de les solutioner

                Commentaire


                • #9
                  Arbia qui defend le Roi des pauvres

                  Montre ou pas montre, ce Roi (dirigeant issu de la nobelesse) maintient un train de vie des plus luxueux avec des depenses folles tandis que des millions de ses sujets se battent dans la pauverté et la vulnerbilité socieeconomique à la recherche d'une vie digne.

                  C'est à la limite de l'irresponsabilité et l'indecence.

                  J'espere qu'il ne nous menera pas tous à notre perte.

                  Commentaire


                  • #10
                    il est dans la gouvernance depuis sa "maladie" apparement la jet set a pris plus d'envergure et l'etat profond s'en resent

                    je crois que ce point précis peut etre ce que l'on appelle communément : " Un mal pour un bien " ................. je m'explique :



                    autant le peuple que les politiques au maroc ont été habitués à penser à croire et considérer que le roi est incontournable , central , vital , indispensable au bon fonctionnement de l'etat et donc du pays , avec ces absences repetées , et crois moi , tout le monde en parle au maroc , il est peut etre en train de prendre du bon temps , mais il convainc la classe politique et une bonne partie du peuple qu'il n'est pas aussi essentiel que ca pour la stabilité du pays , bref qu'il est accessoire et que sa présence et son role peuvent etre purement protocolaire ....... et ca , c'est la hantise de toute monarchie absolue .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Nassim

                      Il est indécent pour un Roi,qui représente les Marocains de porter ce genre de bijoux bling bling ,alors que certains ont du mal à joindre les deux bouts .
                      Par contre je suis désolé les Marocains ne se prostituent pas pour survivre. Ils luttent plutôt pour vivre et nourrir leur familles.
                      Dernière modification par Fadwasoussya, 11 septembre 2018, 13h35.
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par Agadiri
                        Montre ou pas montre, ce Roi (dirigeant issu de la nobelesse) ...
                        .
                        La médiocrité intellect : sujet et courbettes ???

                        Noblesse ?? Donc le peuple , ce sont ses sujets et ses esclaves

                        Babouche nauséabonde ??? tu vois autrement le voisin .

                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Une fois n’est pas coutume, je vais prendre la défense du Roi du Maroc : sa fortune personnelle est estimée à plus de 8 milliards de dollars, il peut bien se payer une montre à quelques centaines de milliers d’euros. Ce n’est pas la première fois qu’il affiche des dépenses somptueuses (transfert de l’Aston-Martin en avion privé et autres dépenses détaillées dans le livre «Le Roi Prédateur») qui font parties de l’apparat royal et ce n’est pas le seul monarque du monde à afficher ostensiblement son opulence. Les gars, même el Baghdadi qui annonçait à peine la création de son état fantoche s’est affiché avec une Rollex, idem pour Fillon, Sarkozy & cie.

                          Ce qui change ici, c’est qu’une partie de l’establishement marocain et probablement des alliés du Maroc ont décidé de lâcher le Roi et d’accélerer l’accession au trône du Prince héritier. C’est la raison pour laquelle, l’histoire est montée en épingle.

                          En ce qui a trait à la prostitution, je ne connais pas les chiffres des deux pays mais une chose est certaine : se moquer du Maroc est délicat quand on sait que les chaînes de télévision algériennes mettent en lumière, en plein ramadan, des artistes qui revendiquent eux-mêmes leur appartenance au monde des cabarets (cabaret en Algérie, n’est pas le lieu où on risque de découvrir les nouveaux Georges Brassens et Jacques Brel).
                          Dernière modification par Dandy, 11 septembre 2018, 15h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nassim: " Par contraste, l'ex président de l'Uruguay Jose Mujica est un athée mais il menait un train de vie très modeste au point d'être surnommé le président le plus pauvre du monde alors que son pays est assez riche."

                            Comparer un être intelligent et humble ( Mujica) avec un dictateur (le narcotrafiquant et addictif à la coke M6) est assez audacieux.

                            M6 le roi des pauvres comme il fut nommé lors de son intronisation? Des pauvres d'esprit assurément.

                            Commentaire


                            • #15
                              C est France 24 qui le dit !!!
                              Rien ne se cache avec la presse étrangère !!!



                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X