Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu compatible avec toi-même ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es tu compatible avec toi-même ?

    Tu es bien conscients de ta personnalité, caractère (de cochon ou pas) de tes qualités et défauts, … pourrais tu t’entendre (bien) avec une personne identique, ton double, en quelques sortes. Si non, est ce une preuve que tu es difficile à vivre ? Ou alors on n’aime pas son personnage, mais comme on est lié pour toujours, autant s’accommoder avec soit même …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrar

    En fait, je ne peux m'entendre qu'avec une personne comme moi Pas facile
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      biensure que je suis compatible avec moi meme et je trouve ça normal d'ailleur mais ça ne m'emmpeche pas de m'entendre avec d'autres personnes qui n'ont pas forcement le meme caractere que moi
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Méduse
        En fait, je ne peux m'entendre qu'avec une personne que mo
        Tu arrives à te supporter toi même ? Moi j'en connais qui se tape dessus, s'insultent, ... se maudissent ... et l'amour propre alors ?

        Je suis médusé ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Il n'a pas que de l'amour pas propre dans tout ça, tu vois...je suis un peu maso sur les bords, même si je me deteste et même si je me supporte pas trop des fois, j'arrive à cohabiter avec moi-même..parceque Je est la seule personne qui restera aprés le départ de tous les autres
          The Importance of Being Earnest

          Commentaire


          • #6
            ce serait impossible pour moi d'être avec une personne qui me ressemble

            je suis tellement extrême qu'il me faut un contraire

            pour la bonne moyenne

            Commentaire


            • #7
              Moi je pourrais jamais !!

              bien que mon autre moitié a bcp de point commun avec moi

              Commentaire


              • #8
                Bjr

                Oui bien sure que je suis compatible avec moi même .
                Dernière modification par delphonso7, 05 mars 2007, 13h15.

                Commentaire


                • #9
                  ouff c'est pas dramatique ,si tu es encore jeune t'as l'avenir devant toi , trouve toi une nana ( si tu ne n'en pas déja ) et avance petit à petit.

                  Good Luck pour la promo !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que je pourrais bien m'entendre avec moi même... j'ai une capacité à écouter et comprendre les gens qui n'ont égale que ma taille de minipoucette

                    Plus franchement, je vois pas pourquoi je ne m'entendrais pas avec mon double au niveau personnalité étant donné que la plupart de mes amis sont comme mes doubles intérieurement...je veux dire par là qu'ils ont les mêmes traits de caractères que moi du coup si je m'entend avec eux... je m'entend avec moi même...et puis d'ailleurs je m'entend déja avec moi même... Si je part du principe que je m'accepte comme je suis et que j'accepte l'autre dans sa différence, aucune raison de ne pas s'entendre...oula ..oulaaaaaaaa...je vais m'arrêter là...

                    Commentaire


                    • #11
                      minipouce015

                      rien a dire BRAVO

                      Commentaire


                      • #12
                        Delphonso7

                        Bienvenu au club
                        The Importance of Being Earnest

                        Commentaire


                        • #13
                          … pourrais tu t’entendre (bien) avec une personne identique, ton double, en quelques sortes
                          biensur!!! une personne comme moi, ce serait le top! Meme plus besoin de parler ou d'expliquer quoique ce soit, tout passerait par la pensée!!! cool, vive moi quoi! et l'autre aussi, keumème!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Méduse

                            Merci , ca se voie qu’on est compatible lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu crois??
                              The Importance of Being Earnest

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X