Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Egyptien arrêté en Arabie Saoudite parcequ'il a mangé avec sa collègue saoudienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Egyptien arrêté en Arabie Saoudite parcequ'il a mangé avec sa collègue saoudienne - vidéo

    Le royaume daechien saoudien a encore fait parler de lui avec une arrestation scandaleuse mais pas du tout surprenante: un employé égyptien d'un hôtel en Arabie Saoudite a été récemment arrêté par la police saoudienne parcequ'il a mangé avec sa collègue saoudienne et a posté la vidéo du repas sur Internet (voir vidéo).

    Les autorités du royaume daechien saoudien ont affirmé que la vidéo est "offensante". L'Egyptien pourrait être expulsé du royaume daechien et sa collègue pourrait être limogée par l'hôtel.

    Dans le royaume daechien saoudien, la mixité est interdite sauf dans le cas où l'homme est le gardien de la femme (mari, frère, père...etc).

    Le pire est que malgré le fait que le royaume daechien saoudien est littéralement le parrain de Daech et d'Al Qaida, des millions de Musulmans à travers le monde considèrent le royaume daechien saoudien comme étant un "bon modèle à suivre" et ils n'hésitent pas à effectuer le pèlerinage dans ce royaume maléfique et rétrograde.


  • #2
    Puisque la loi chez eux c'est d'interdire la mixité ,qu'on soit d'accord ou pas, donc il a enfrin la loi labas et il le savait c'est sa faute c'est tout.


    comme les europeen disent qu'il faut suivre les lois de leurs pays, alor ceux qui viennent en arabie saoudite, meme s'ils sont musulmans doivent suivre les lois de ce pays.
    Dernière modification par Omar12, 12 septembre 2018, 07h22.

    Commentaire


    • #3
      Puisque la loi chez eux c'est d'interdire la mixité ,qu'on soit d'accord ou pas, donc il a enfrin la loi labas et il le savait c'est sa faute c'est tout.

      Si je comprends bien Omar tu approuves leurs lois scélérates!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Il a été totalement idiot de faire ça. Il a tendu le bâton pour se faire battre. Ils connaissait les lois de ce pays, pourquoi poster la vidéo sur internet? Il se comporte comme si l'Arabie était un pays comme les autres.

        Si il risque juste l'expulsion, c'est un moindre mal.

        En Arabie, il y a des femmes qui ont noyé dans une piscine, enfermé à vie dans un pièce isolée sans voir la lumière du jour, etc pour un simple soupçon d'avoir été en contacte avec un homme. La, il y a une vidéo d'une femme avec un homme dans un espace fermé, je ne sais pas qu'elle sera son sort.

        Je pense qu'elle ne sera pas assassiné car l'affaire a été médiatisé. Quand au reste rien n'est moins sur.

        Commentaire


        • #5
          Chouan bonjour,

          la France et les Etats Unis ont l'air d'approuver ces lois scélérates et la justice à la daech de ce pays. Ils approuvent aussi les bombardement au Yemen. Pour le business, ils sont prêts à tout bien bien plus que la lutte contre la racine du mal terrorisme. Bien au contraire les Etats Unis ont choisi les deux, business et terrorisme en Irak par exemple.
          Si tu vas en Arabie Saoudite pour le business par exemple, comme le font beaucoup d'hommes d'affaires occidentaux non musulmans, bien se préparer avant, tu dois suivre les lois de ce pays. Cela ne veut pas dire que tu approuves. Ne pas se plaindre ensuite si le client est roi et mal.

          Commentaire


          • #6
            Avant d'aller dans un pays il faut se renseigner concernant ses lois. Cet homme est le premier fautif, il aurait pertinemment du savoir qu'en Arabie Saoudite il est formellement interdit qu'un homme ou une femme soit en compagnie d'une personne du sexe opposé si il n'y a aucun lien de mariage ou de sang entre eux.

            C'est comme aller en Corée du Nord, le jeune touriste américain qui s'était fait emprisonné aurait dû savoir que le moindre geste déplacé envers un symbole de l'état était sévèrement punis.

            Commentaire


            • #7
              L'Arabie saoudite ne changera pas alors pourquoi se fatiguer et parler d'elle , ce pays est soutenu par les puissants qui se disent démocratiques , ouverts , tolérants.., si ces puissants n'ont pas pu le changer , je ne vois pas qui pourrait le changer , par conséquent , les étrangers qui s’aventurent à passer outre sa loi , s'exposent à tous les risques, pour moi en tout cas , l'arabie saoudite est juste bon pour le pèlerinage , le tourisme je m'en passe. .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                S' il y avait eu un bisou....surgirait une catastrophe planétaire
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  quel pays arriéré !!

                  Commentaire


                  • #10
                    le pays le plus arriéré au monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      comme les europeen disent qu'il faut suivre les lois de leurs pays, alor ceux qui viennent en arabie saoudite, meme s'ils sont musulmans doivent suivre les lois de ce pays.
                      tu serais le premier à brailler si en Europe, on aurait lésé tes droits fondamentaux.

                      Comparer le droit européen et celui de l'arabie moyen âgeuse, c'est vraiment fumeux

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai lu qu'il avait mangé sa collègue

                        Commentaire


                        • #13
                          D après l avocat de ce Monsieur égyptien , il risque gros car ( selon les conservateurs du pays): *"Il y a une dimension sexuelle dans son comportement", le régime du harcèlement sexuel s’applique, et la punition peut alors être doublée et aller jusqu’à cinq ans de prison et une amende de 300 000 riyals [soit plus de 69 000 euros, ], car l’incident est arrivé sur le lieu de travail. L’abandon des poursuites par la victime ou son refus de porter plainte n’y changera rien."


                          *: la dame lui a mis une frite dans la bouche.....


                          Quelle hypocrisie ce pays! pauvres femmes opprimées:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsibsa si seulement lol

                            May be ils n'aiment pas qu' un étranger frequente leurs femmes

                            Commentaire


                            • #15
                              Leur abaye qui cache le visage met en valeur les yeux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X