Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépossédée de tous ses privilèges: Naïma Salhi déclare qu’elle ne soutient plus Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépossédée de tous ses privilèges: Naïma Salhi déclare qu’elle ne soutient plus Bouteflika

    ParMassinissa Mansour -12 septembre 2018

    N’ayant plus aucun parrainage et dépourvue de tous les privilèges dont elle jouissait, la présidente du microscopique et insignifiant parti de l’équité et de la proclamation Mme Naïma Salhi annonce qu’elle ne soutiendra pas le président Bouteflika si ce dernier briguait un énième mandat.

    « Je ne soutiendrais pas Abdelaziz Bouteflika pour un cinquième mandat. J’ai pitié de lui comme j’ai peur pour l’Algérie », dira-t-elle dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

    Figure importante de ce courant qui pratique aujourd’hui ce qu’on peut appeler « le charlatanisme politique », Naïma Salhi se fond d’une déclaration des plus paradoxales: « qu’ils nous ramènent n’importe quel candidat, soit-il issu des rouages du pouvoir. L’essentiel c’est qu’il soit jeune, avec une certaine instruction et surtout, qu’il ait une maitrise des dossiers sécuritaires. Moi je le soutiendrais », affirme-t-elle. Abdelghani Hamel envisagerait-il de se présenter aux présidentielles de 2019 ? En tout cas, on est en droit de se poser cette question d’autant plus que l’ex-patron de la DGSN avait cédé des privilèges considérables à Mme Salhi.

    Ce pur produit du long processus de clochardisation de la société algérienne a prouvé, si besoin en est, qu’on ne fait plus de la politique pour défendre un projet de société, un programme ou même un idéal ou une idéologie, mais on le fait pour défendre une position sur l’échiquier politique en vue de pérenniser ou de récupérer des privilèges.

    Cette déclaration dénuée de toute subtilité, envoie en substance, un message dont le contenu informe que la présidente du parti de l’équité et de la proclamation propose ses services. Mais à qui ?
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    « Je ne soutiendrais pas Abdelaziz Bouteflika pour un cinquième mandat. J’ai pitié de lui comme j’ai peur pour l’Algérie »
    Il a suffi qu'on te retire ton immunité pour devenir intelligente !

    el 7amdou lillah...
    encore un effort et tu le seras encore davantage: oublie les amazighes

    Commentaire


    • #3
      "" Louh "" avait tenu sa promesse
      - «nul n’est au-dessus de la Loi».
      Cette foutue immunité cassée , tous les corrompus passent à la casserole .


      Merci " Louh " !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Oui à Louh machintruc aussi, faut retirer l'immunité aussi, peut-être qu'il sera contre le 5e mandat après ca.

        ou encore et fichtrement plus efficace, retirer l'immunité du berzdan cadavérique Boutoz, ca l'enverra plus vite dans son trou.

        Commentaire


        • #5
          On parle de la corruption et l immunité , que les charognards en profitent !!!!!!!!!!!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Justement !....Y a des charognards comme ce Louh ou ton brzdan ou ton Ksentini qu'il faudra envoyer au trou aussi

            Y a pas que ceux des bas étages telle lellek Naima

            Commentaire


            • #7
              "" Louh "" avait tenu sa promesse
              - «nul n’est au-dessus de la Loi».
              Cette foutue immunité cassée , tous les corrompus passent à la casserole .


              Merci " Louh " !!!



              Hahaha s'attaquer à boumarteau ou cette wlia

              Voilà du cinéma puisque les islamistes ont détruit toutes les salles



              Voilà Houari en spéctateur quelle joie



              Tu sais le film de benMhidi est interdit quelle promesse elle sera bien tenue celle-ci tu peux continuer à claquer des mains

              tu dois être bien payé pour toute la propagande que tu fais

              Commentaire


              • #8
                Y a pas que ceux des bas étages telle lellek Naima
                .
                La part d un soit disant " INTELLECT " ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Les kabyles vont l'accueillir à bras ouverts et vont la protéger.

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par aloha
                    voilà houari en spéctateur quelle joie
                    .
                    ..... .....
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Lalla Houm ???

                      *L image de Naima Salhi et Hamel pour le présidentielle ??

                      -Par le manque de niveau d’instruction, l’expérience politique et le manque de popularité, elle fait recours au tapage médiatique ! Au-delà, de sa page Facebook, elle ne possède aucune base militante pour passer ses messages venimeux et hypocrites qui versent dans le racisme contre le tamazight et les migrants subsahariens.
                      Comme pour garder une poire pour sa soif, elle acclame ouvertement le retour de son boss au-devant de la scène politique jusqu’à l’applaudir pour les présidentielles au détriment des 40 millions d’algériens toujours sous le choc du scandale de la Coke. ( RÉFLEXION )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Naïma Salhi déclare qu’elle ne soutient plus Bouteflika
                        Cette femme a réussi à créer des buzzs à répétition et a finalement faire parler d'elle ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X