Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on devenir un ROMBO en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on devenir un ROMBO en Algerie

    Je suis un sportif depuis 10 ans , et je fait de la musclation regulierement mais aucun resultat positif.
    comment faire pour reussir le coup

  • #2
    Les stéroïdes anabolisants augmentent la masse musculaire, et diminuent la masse graisseuse.

    Stéroïde est une catégorie chimique, et anabolisant une propriété signifiant qu'ils favorisent la fabrication de protéines à partir de l'assimilation des aliments, le préfixe grec "ana" désignant la montée (symbolique, en complexité de structure).

    L'anabolisme est la construction de protéines ou de muscles, le catabolisme la dégradation des protéines en molécules plus petites.

    Les stéroïdes peuvent aussi avoir des effets secondaire : problèmes cardiaques et sentiment d'être invulnérable incitant à la prise de risques inconsidérés.
    ?

    Commentaire


    • #3
      bravo pour le conseil ballz!
      Un ami s'est mis a la muscu a Alger et, on lui a donné un regime avec plus de proteines et en une année il devenu un peu comme Rambo, mais je le trouve Rammoche comme çà!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        Les stéroïdes

        Les stéroïdes peuvent aussi avoir des effets secondaire : problèmes cardiaques et sentiment d'être invulnérable incitant à la prise de risques inconsidérés.

        c'est quand meme moins idyllique...



        Trop de jeunes se tournent vers les stéroïdes sans connaître tous les faits, souvent sur les conseils d'autres usagers ou d'amis. L'information dont ils disposent est donc généralement incomplète, inexacte et dangereuse. Les stéroïdes sont des drogues puissantes qui comportent des effets secondaires sérieux. Certains de ces effets n'étant pas immédiatement apparents ou étant considérés mineurs aux yeux de plusieurs, les consommateurs de stéroïdes peuvent avoir un faux sentiment de sécurité.

        Les effets secondaires physiques:
        - maux de tête persistants, saignements du nez et douleurs à l'estomac;
        - acné aiguë sur le visage et le corps;
        - perte des cheveux;
        - développement des seins;
        - atrophie des testicules et réduction de la production de spermatozoïdes, pouvant mener à la stérilité et à l'impuissance;
        - dommages au foie et aux reins;
        - augmentation de la tension artérielle et du cholestérol, pouvant provoquer des problèmes cardiaques;
        - fusion prématurée des os longs, pouvant causer un arrêt de croissance.

        Les effets secondaires psychologiques:


        - augmentation de l'agressivité et des explosions de colère, un comportement connu dans le milieu sous le nom de «rage des stéroïdes»;
        - sautes d'humeur sérieuses et fréquentes;
        - paranoïa, parfois source de violence.

        Certains usagers prennent des médicaments pour contrer les effets secondaires négatifs des stéroïdes, notamment l'acné et l'hypertension. Mais il faut savoir que ces médicaments ont, eux aussi, des effets secondaires, qui peuvent etre amplifiés lorsqu'ils sont combinés à des stéroïdes.



        Si toi tu met un coup de tete, on te pardonnera pas comme Zidane...

        Commentaire


        • #5
          Evite de devenir trop ROMBO en Algérie, on risque de te foutre de ta gueule.

          Commentaire


          • #6
            azul damouh

            Si tu veux devenir un rambo, c'est trés simple, il y a 3 grandes régles à respecter, selon moi bien sur :

            - régle n°1 : faire beaucoup de sport, enormément de sport, seul, accompagné comme tu veux, mais il faut que tu bouges. Il faut que tu vives du sport comme si t'a vie en dépendait et c'est vrai en plus
            Si tu es inscrit dans une salle de sport, ne te lance pas directement sur les poids à soulevé et ne néglige surtout pas l'echauffement.

            - régle n°2 : Mange de ce que tu veux et ne te prive surtout pas, ne te dis pas que c'est en sautant les repas que tu réduiras ta masse graisseuse, donc mange comme si t'a vie en dépendait aussi


            - régle n°3: évite les anabolisants et autres produits de *****, désolé ballz, mais c'est du grand n'importe quoi ces produits. Il y a un seul produit miracle et c'est l'eau !!!!!!! OUI OUI ce truc qui sort du robinet. Boit beaucoup d'eau, c'est mieux que ces produits anabolisants.


            Moi perso j'ai commencé à aller au moving il y a 2 mois de ça et j'ai arrêté d'y aller parce que ça m'ennuyer. Attention si tu trouve ça bien, vasy !!!! Mais pour moi en ce moment c'est foot, course à pieds et natation.
            Dernière modification par tarek ben ziad, 05 mars 2007, 17h06. Motif: parce que j'ai envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Bravo

              Je vous remercie beaucoup Tarek pour tes consleils, je suis nouveau dans ce forum , au debut je ne croyais trouver tant de serieux mais j'ai constaté c'est vraiment serieux , et maintenant je passe tout mon temps d'aller d'une rebrique à une autre dans ce site et meci pour tous les gens qui sont pareils à vous tarek........

              Commentaire


              • #8
                De rien damouh
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  il faut avoir la nationalité américaine et avoir les cheuveux mi-longs

                  voilà , si t'as des soucis avec tout ça il faut essayer de faire quelques applications en veitnam , ils sont méchants parcequ'ils combatent les américains sur leur terre


                  bon courage pour le ROMBOtage

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X