Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les colons brûlent 200 oliviers au sud de Bethléem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les colons brûlent 200 oliviers au sud de Bethléem

    Des colons juifs ont brûlé environ 200 oliviers dans le village de Minya, au sud de Bethléem, appartenant à des habitants de la ville de Sair, à l’est d’Hébron (sud de Jérusalem occupée).

    Selon l'agence "Quds Press", le président du conseil des villageois de Minya, Zayed Kawazba, a déclaré que les colons avaient brûlé une superficie de 10 dunums de terres agricoles dans le village.

    Il a noté que la terre appartenait à des citoyens de la famille Al Motawar,qui vit à Sair, où plus de 200 oliviers ont été brûlés.

    Ces derniers jours, les colons intensifient leurs attaques contre les oliviers, avec la saison des récoltes qui débute le mois prochain, sachant qu'ils ont coupé un certain nombre d'arbres près de Yatta, au sud d'Hébron, il y a quelques jours.

    Jeudi 13 Septembre 2018

    Le Centre Palestinien D'Information

  • #2
    Les envahisseurs de Palestine sont libres de faire ce qu'ils veulent, leur protection juridique est assurée par les "instances internationales" bien connues Ces dernières tachent en ce moment à décourager la Syrie et ses alliés de libérer Idleb !!!

    Car la libération totale de la Syrie est un mauvais signe pour ces envahisseurs en Palestine !!

    Commentaire

    Chargement...
    X