Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel: Maroc grand present au festival du Film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel: Maroc grand present au festival du Film

    Israël/BDS : Trois films marocains programmés au festival de Haïfa


    La ville de Haïfa (Israël) organise, du 22 au 1er octobre, son 34e festival international du film. L’édition de cette année connaitra la programmation de trois films marocains : «Razzia» de Nabil Ayouch, les 25 et 27 septembre, «Statless» de Najiss Nejjar le 28 et 30 septembre et «Sofia» de Meryem Ben M’barek les 23 et 28 septembre.

    Cette participation est à l’origine du lancement par BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions), d’une campagne placée sous le thème «le boycott culturel est un devoir : non à l’artwashing apartheid».

    Sion Assidon, le principal animateur de BDS Maroc, a invité les trois réalisateurs marocains à se retirer du festival cinématographique de Haïfa et à respecter l’appel lancé par la société civile palestinienne de bouder l’événement.
    ********
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    :smily50: et l'objet de ce post…..?? demontrer la tolerance, esprit d'ouverture.?.je pense que si le Maroc était present en force au festival du film de Tataouine les bains il aurait pas eu ce privilege...il est vrai que le ridicule...

    Commentaire


    • #3
      et l'objet de ce post…..??

      évacuer la frustration ............... oeilfermé
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Y a rien de marocain chez eux que le nom
        La haine aveugle

        Commentaire

        Chargement...
        X