Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise cardiaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise cardiaque

    Bonsoir , depuis quelques années ou quelques mois , on constate en Algérie que beaucoup de personnes décèdent suite à une crise cardiaque , à votre avis , à quoi attribuez-vous l'arrêt cardiaque
    Dernière modification par ACAPULCO, 14 septembre 2018, 19h46.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Depuis que plus personne boit du rouge
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      ...la vie...la vie stressante et harassante...:22: allah ydjib el khir...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        les depenses folles dingues du ramadhan de l aid de l entree et remboursement des credits
        a partir du dix les gens stress ils sont sur la paille et le stress pas bon pour le coeur
        +pollution on importe du diesel a +de 100ppm h2s
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Essentiellement du aux artères du cœur bouchées à cause du cholestérol qui ne présente aucun symptôme avertisseur

          Certains sont plus sensibles que d'autres à cela s'ajoute le changement des habitudes alimentaires, on mange plus salé, plus gras et plus sucré (les sodas en algerie ont remplacé l'eau), et enfin la manque d'activité physique et l'augmentation du stress.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Hello..

            Je suis d'accord avec OKHAYYAM, il a très bien résumé les choses..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai une autre explication, la plupart de ceux qui meurent dans un hopital on te dit que la cause de la mort est "arret cardiaque". Soit les medecins sont completement nuls et ne savent pas identifier la cause de la mort, ou ils savent et ils disent ca pour ne pas admettre leur negligence.

              Arret cardiaque ne veut rien dire en effet, quand quelqu'un meurt, forcement son coeur s'arrete. Expliquer l'eau par l'eau donc.

              Je soupconne que la négligence et l'incompétence du staff médical et infirmier soit la cause de beaucoup de deces qui auraient pu etre évités sinon.

              Commentaire


              • #8
                D’après vous , un bilan sanguin complet annuel peut-il prévenir de tous les risques y compris ce qui est relatif au coeur
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Acapulco

                  Tu demandes à ton médecin de te prescrire



                  Une prise de sang pour dosage troponine ,
                  échographie cardiaque,
                  Plus l’ecg ( électrocardiogramme )

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que l'alimentation a une part non négligeable dans ces problèmes de santé, nottament la consommation de boissons gazeuses hyper sucrées,

                    il y a aussi la cigarette et surtout le stress que génère cette société, pouvoir d'achat faible, subvenir aux besoins de la famille, dans la rue, en voiture, à la maison, le stress est partout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour sabahe, mais je suis en bonne santé hamdoullah, ce n'est pas pour moi que j'ai ouvert ce topic mais je m’inquiète pour le nombre important de personnes qui décèdent suite à un arrêt cardiaque dont mon cousin récemment allah yerehmo
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir , depuis quelques années ou quelques mois , on constate en Algérie que beaucoup de personnes décèdent suite à une crise cardiaque , à votre avis , à quoi attribuez-vous l'arrêt cardiaque
                        al ham !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Parmi les causes principales des problèmes cardiovasculaires, il y a le tabac, l'obésité, un taux de cholestérole élevé...etc.

                          Le tabac par exemple cause chaque année 7 millions de morts d'après l'OMS. Parmi ces 7 millions de morts, près de 1 million sont des non fumeurs qui n'ont jamais fumé mais qui sont morts victimes du tabagisme passif. Il y a des parents si odieux qu'ils n'hésitent pas à enfumer leur propres enfants et leur propres familles. D'où l'extrême importance d'être vigilant et de ne jamais accepté de subir la fumée de tabac.

                          Pour réduire les risques de maladies cardiovasculères, il faut donc manger d'une manière raisonnable (sans abus de sucre, de matières grasses et de viandes), éviter la fumée de tabac et avoir une activité physique régulière.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X