Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est qui celle-là....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est qui celle-là....

    Si , vous aviez vent d'une rumeur voulant que votre mari passe un peu trop de temps avec une autre que vous....... enfin bref , qu'il vous trompe :
    1- vous vous transformez en tornade et le mettez aussitôt a la porte .
    2-vous etes blessée , mais vous vous dites qu'il finira par vous revenir ,car apres tout c'est juste une petite envie d' escapade qui finira par lui passer .
    3-Vous vous transformer en Charlock Holmes et decidez d'aller fouiller dans ces affaires pour savoir qui est cette fille pour lui arracher les cheveux ...
    4-Vous preferez voir votre tendre moitié comme une pauvre victime qui s'est sûrement faite ensorcelée , et faites ainsi la tournée de toutes les CHOUAFFATES( VOYANTES ) pour le désanvouter et le faire revenir a lui-même .....
    5- autres réactions ....
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

  • #2
    5- vous l'invitez a un dinner d'Enfer

    Commentaire


    • #3
      Beheeve

      Enfer ...tu veux dire enfer? ou enfer ?:
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #4
        5- "On en discute pour voir où il y a eu probleme entre nous.S'il est tombé amoureux, je le quitte pour qu'il fasse sa vie" dit la gentille et compréhensive Chun Li.

        "Dès qu'il entre a la maison je lui sort le grand jeu: dessous affriollants, ambiance romantique, bougies partout, encens, bouteilles de...jus d'orange.Je lui bande les yeux, l'attache au lit, et le circoncise totalement!Puis je vais voir la fille, je la trimbale par les cheveux jusqu'à la place du village, je lui tond la tete et les sourcils et offre aux spectateurs des boules puantes, des fruits et légumes pourris(pas de gaspillage) et leur dit de lapider cette traitresse!" dit Chun Li nature!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          je lui demande des explication et si je vois qu'il ne dit rien mais qu'il ne nie pas non plus, je le retourne avec perte et fracas chez sa mére
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Tu viens de nous faire part de tes deux côtés Chun li ...je dois dire que pour le deuxieme , je ne voudrais pas etre la fille en question :22: ....euh , encore moins le gars ..... .....
            Chun li , t'es toute Mimi ...mais alors là, quand tu t'enèrves ....sauve qui peut
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

            Commentaire


            • #7
              Réponse 5:

              Je pense qu'une petite discussion dans le calme s'imposerait pour faire le point sur les sentiments de chacun.
              Un homme marié va toujours cherché ce qu'il n'a pas à ses côtés...
              Pleins de facteur entre en jeux malheureusement (une baisse de libido, une naissance, dépression hivernale...) sans oublié la crise du démon de minuit qui atteint l'homme à un certain age oû il doute de sa séduction et veut plaire à tout prix...

              D'une part, cela ne sert à rien de fouiller dans sa vie privé (ne fais pas autrui ce qu'il ne voudrait pas qu'il te fasse, et patati et patata...).

              D'autre part s'attaquer ou casser la figure aux "maîtresses" n'apporte rien que de la haine car ce ne sont pas elles sauf preuve du contraire qui tirent les maris du lit conjugale...

              Je pense que chaque individu doit se remettre en question quand son couple déchante et ne pas jeté la faute sur autrui ou X raisons, car un couple se compose deux personnes.

              Enfin, on est pas à l'abris d'un coup de foudre, (ça peut tomber sur n'importe qui) et malheureusement dans ses cas là il faut être honnète envers son conjoint et essayer de se séparer en douceur.
              Dernière modification par Faïrouze, 05 mars 2007, 18h52.
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Je lui pique une crise d'hysterie comme a fait Myriam a Mourad...dans Djawida ...
                Mais non! surtout pas...c'est la pire des réactions!...
                Franchement, je ne sais pas comment je réagirai...

                Commentaire


                • #9
                  Chun li , t'es toute Mimi ...mais alors là, quand tu t'enèrves ....sauve qui peut
                  Je suis skizo:22:
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Fairouze

                    Enfin, on est pas à l'abris d'un coup de foudre, (ça peut tomber sur n'importe qui) et malheureusement dans ses cas là il faut être honnète envers son conjoint et essayer de se séparer en douceur.
                    Ce que tu dis est vrais ...mais cela m'amène a me poser une autre question : Si nul n'est a l'abri d'un coup de foudre , doit-on vivre sa vie avec la personne aimée en esperant que ce fameux COUP DE FOUDRE envers une autre personne n'arrive jamais ?
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dès qu'il entre a la maison je lui sort le grand jeu: dessous affriollants, ambiance romantique, bougies partout, encens, bouteilles de...jus d'orange.Je lui bande les yeux, l'attache au lit, et le circoncise totalement!Puis je vais voir la fille, je la trimbale par les cheveux jusqu'à la place du village, je lui tond la tete et les sourcils et offre aux spectateurs des boules puantes, des fruits et légumes pourris(pas de gaspillage) et leur dit de lapider cette traitresse!" dit Chun Li nature

                      préviens moi je prendrai ma caméra !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdrrr Chun Li.... je suis avec toi de tout coeur

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!!

                          Je ne me donnerais jamais ce mal pour un homme qui me trompe!...

                          Commentaire


                          • #14
                            préviens moi je prendrai ma caméra !!!!!
                            Mdrrr Chun Li.... je suis avec toi de tout coeur
                            Je m'occupe de mon homme et vous vous occupez de la fille...Vous proccurer des seringues contaminées de mille et un germes et maladies inguerrissables seraient plus amusant!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Chun Li

                              Aie aie aie .... ça fait mal ça... ok ! Que veux-tu comme microbe?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X