Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'icône de la cause palestinienne Ahed Tamimi appelle au boycott d'Israël - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'icône de la cause palestinienne Ahed Tamimi appelle au boycott d'Israël - vidéo

    Symbole de la résistance palestinienne après avoir passé huit mois en prison en Israël pour avoir giflé deux soldats de Tsahal, Ahed Tamimi a évoqué pour RT France la «souffrance» des Palestiniens du fait de l'occupation israélienne.

    Invitée d'honneur de la fête de l'Humanité à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), la célèbre militante de la cause palestinienne, Ahed Tamimi a répondu aux questions de RT France, ce 14 septembre.

    "Le message que j'ai envie d'envoyer au monde, c'est qu'il est urgent qu'il regarde la vérité en face. Les Palestiniens souffrent toujours de l'occupation israélienne"

    Âgée de 17 ans, la jeune Palestinienne est devenue le symbole de la résistance palestinienne après avoir passé huit mois de prison en Israël pour avoir giflé deux soldats israéliens en décembre dernier en Cisjordanie. D'ailleurs, elle estime ne pas «être sortie d'affaire», car, selon elle, «chaque parole, chaque comportement [serait] susceptible de [la] renvoyer en prison».



    Ahed Tamimi appelle à «boycotter Israël» et à «répandre la vérité» : «Le message que j'ai envie d'envoyer au monde, c'est qu'il est urgent qu'il regarde la vérité en face. Les Palestiniens souffrent toujours de l'occupation israélienne. Mon peuple demande à être soutenu.»

    15 sept. 2018

    RT

  • #2
    Cette jeune palestinienne est littéralement devenue la bête noire des déchets fascistes sionistes qui la détestent à mort en raison de son militantisme et de son charisme.

    Dommage qu'elle soit trop jeune pour être la leader des Palestiniens.

    Vu que les Palestiniens sont dans une position extrêmement fragile et difficile, il leur faudra un leader charismatique capable de faire le buzz régulièrement et de dominer l'actualité internationale pour contrer la propagande toxique des lobbies pro-israéliens.

    Le vieux dinosaure corrompu Mahmoud Abbas n'a ni le charisme ni le bon profil pour assumer pleinement le leadership palestinien. Le vieux corrompu Abbas végète dans son palais et se fait totalement oublier par les médias internationaux alors que les Palestiniens doivent au moins gagner la guerre médiatique contre les terroristes israéliens pour espérer une quelconque avancée de la cause palestinienne.

    Commentaire


    • #3
      Exact. Ce sont les jeunes surtout, à la base, dans la rue, comme Ahed et sa famille et d'autres, qui affrontent l'ennemi les mains nues sans presque aucune aide efficace morale et matérielle. La division des "leaders" est une vraie calamité, elle tire en arrière la résistance pacifique du petit peuple, des gens ordinaires ...

      Commentaire


      • #4
        Elle est interdite de sortie de Palestine par le régime facho sioniste. Après sa sortie de prison, il était prévu qu'elle fasse une tournée dans certains pays européens mais elle en fut empêchée. Un palestinien fut-il le président, ne peut sortir de son pays sans le visa des faces de rats sionistes.
        Dernière modification par delci, 17 septembre 2018, 07h28.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          ette jeune palestinienne est littéralement devenue la bête noire des déchets fascistes sionistes qui la détestent à mort en raison de son militantisme et de son charisme.
          En effet, je crains fort pour sa vie.

          Commentaire

          Chargement...
          X