Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traître Matteo Salvini se soumet comme un esclave au porc américain Steve Bannon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le traître Matteo Salvini se soumet comme un esclave au porc américain Steve Bannon

    Alors que le déchet indigne Steve Bannon est considéré comme une risée aux Etats-Unis, et qu'il a été humilié et jeté comme une ordure par son maître crapuleux Donald Trump qui l'a insulté et l'a humilié publiquement en disant qu'il l'a jeté comme un chien (voir vidéo), le porc extrémiste italien Matteo Salvini qui prétend être un "patriote", s'est soumis comme un esclave au déchet servile et indigne Steve Bannon en s'associant récemment à son projet visant à fragiliser et à tuer l'UE (voir image).

    Ainsi, le déchet Matteo Salvini agit comme un traître et se soumet comme un esclave au déchet indigne Steve Bannon dont la mission est de tuer l'UE pour garantir l'hégémonie américaine sur l'Europe et le monde durant les prochaines décennies. Ainsi, le traître indigne Matteo Salvini soutient le chantage économique du déchet Trump contre l'UE qu'il veut arnaquer avec des tarifs douaniers.

    Aux Etats-Unis, le déchet indigne Steve Bannon a été humilié et jeté comme un chien par son maître crapuleux Donald Trump. Mais en Europe, les politicards fascistes d'extrême droite lui déroulent le tapis rouge et se soumettent à lui comme des esclaves en mal de reconnaissance.

    L'Italie est tombée bien bas avec l'esclave indigne Matteo Salvini.





Chargement...
X