Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Maghrébin coupable de 542 délits en Allemagne? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Maghrébin coupable de 542 délits en Allemagne? - vidéo

    Arrivé clandestinement en Allemagne en 1998, un migrant clandestin a été jusqu'à récemment coupable de 542 délits en Allemagne. Etant donné que la nationalité de ce migrant est inconnue et ce migrant refuse de révéler sa véritable identité et sa véritable nationalité, l'Allemagne n'a pu l'expulser vers son pays d'origine (voir vidéo).

    Suspecté d'être né en 1959, ce migrant criminel a dans le passé dit qu'il était Marocain, ensuite Algérien. Mais l'Allemagne n'a pu prouver son origine exacte puisqu'il n'a pas de passeport.

    Le cas de ce migrant criminel illustre le défi du gouvernement allemand qui fait face à certains migrants sans scrupules qui débarquent clandestinement en Allemagne et n'hésitent pas à y commettre des délits et des crimes. Ce genre d'affaire toxique favorise la popularité du parti anti-musulmans et anti-migrants AfD.


  • #2
    j'aimerais bien qu'on nous renseigne sur ces 542 crimes ................


    je me mefie de ces infos à l'emporte piéce , n'aurait il pas été plus judicieux de le mettre dans une cellule de prison , jusqu'à ce que quelqu'un vienne le reclamer ou jusqu'à ce qu'il créve , au lieu de venir faire un éniéme reportage sur ces 'MAGHREBINS' qui font *****
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell,

      Le type est là depuis 20 ans, donc il a largement eu le temps de commettre des delist : lors de chaque arrestation il commet le delit d etre irregulier....

      Maintenant le gus interwiewé est du Parti AFD...ce qui ne presage aucune objectivité.

      Cependant N ignorons pas que lorsque les demandes d asyles sont deboutées: ces personnes n ont plus de revenus pour subsister.

      Ils vont en prison et en ressortent.

      Le probleme de fond, c est l,identification de ces gens. Sans documents officiels du pays d origine on ne peut rien faire, si ce n est laisser faire.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cell
        je me mefie de ces infos à l'emporte piéce
        Tu sembles être un adepte des théories du complot: rien n'est vrai, tout n'est que complot!

        L'info est avérée et les détails de l'affaire sont expliquées dans la vidéo. Il suffit de la regarder si tu veux en savoir plus.

        Aussi, l'Allemagne est une démocratie et un Etat de droit, et non pas une république archaique et autoritaire du tiers monde. Même un criminel a des droits en Allemagne. Cette affaire va probablement nécessiter une réforme de la loi qui permettrait la détention d'un tel criminel jusqu'à ce qu'il puisse être expulsé.

        Ce genre de criminels odieux abusent de la tolérance de l'Etat allemand et ils favorisent ainsi les partis d'extrême droite qui accusent les partis traditionnels d'être indulgents envers les criminels.

        Commentaire

        Chargement...
        X