Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Votre prénom est une insulte à la France » : la chroniqueuse Hapsatou Sy diffuse les propos d’Eric Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Votre prénom est une insulte à la France » : la chroniqueuse Hapsatou Sy diffuse les propos d’Eric Zemmour

    Le journaliste Eric Zemmour a été coupé au montage des « Terriens du dimanche », une émission de Thierry Ardisson sur C8.

    « C’est votre prénom qui est une insulte à la France. » La chroniqueuse Hapsatou Sy a diffusé, mardi 18 septembre sur son compte Instagram, des extraits de « Salut les Terriens » coupés au montage par C8 dimanche. La chaîne avait expliqué avoir pris cette décision en raison des propos insultants tenus par l’essayiste Eric Zemmour à l’encontre de Mme Sy.

    « Ce n’était pas possible de laisser un échange aussi violent devant des centaines de milliers de personnes, a ainsi argué Stéphane Simon, le producteur de l’émission au Parisien. Eric Zemmour flirtait avec la ligne jaune (sic), il y avait un fort risque de condamnation juridique, c’est pour cela que nous avons fait notre travail en responsabilité, en coupant la séquence au montage. » Toujours selon le quotidien, Mme Sy aurait souhaité que la séquence soit diffusée dans son intégralité.


  • #2
    y a personne pour le stopper lui ou quoi???


    ps: selon sa théorie, zemmour est aussi une insulte à la France...

    Commentaire


    • #3
      Le pire est que Thierry Ardisson, l’animateur de l’emission, ne la soutient pas et ne souhaite pas qu’elle revienne…elle est virée.

      En réponse à @morandini_live
      EXCLU - @T_Ardisson à propos de @HapsatouSy : « Comme elle a des problèmes d’argent, qu’elle a du mal à payer ses impôts, on lui a avancé 6 émissions (...) je ne connais pas beaucoup de productions sur Paris qui le font »
      Dernière modification par sako, 18 septembre 2018, 17h25.

      Commentaire


      • #4
        Sans vouloir offenser cette femme je pense qu'il est important de dire que lorsqu'on a pas les bagages intellectuels pour débattre avec gargamel, la meilleure des choses à faire c'est d'ignorer mépriser ses propos or ardisson il aime s'entourer de guignols chroniqueur uniquement pour faire du buzz... ces émissions ont tjrs été conçues ainsi, ça ne m'étonne même pas qu'il ne prenne pas sa défense, le type est deja connu pour être mysogine donc il n'y a rien à attendre de lui...

        Commentaire


        • #5
          Ardisson est royaliste .. la République et l'égalité Républicaine c'est pas du tout son combat .

          Il a toujours soutenu les gens très a droite .. en se donnant un image de dandy
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #6
            Sans vouloir offenser cette femme je pense qu'il est important de dire que lorsqu'on a pas les bagages intellectuels pour débattre avec gargamel
            chapeau la comparaison ! il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux !

            Commentaire


            • #7
              conneries franco francaises

              Commentaire


              • #8
                C'est ça la rentrée littéraire aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Sans vouloir offenser cette femme je pense qu'il est important de dire que lorsqu'on a pas les bagages intellectuels pour débattre avec gargamel, la meilleure des choses à faire c'est d'ignorer mépriser ses propos
                  Exactement. Cette femme n'a pas à se plaindre. On ne se lance dans un débat que si l'on est capable de donner des coups mais aussi et surtout d'en encaisser.

                  Commentaire


                  • #10
                    non mais la zemmour est allé trop loin, moi je lui crache a sa face, car sa gueule est une insulte à l'humanité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle n'avait qu'à aller trop loin elle-aussi et lui répondre que son nom à lui aussi est une insulte à la France.

                      Commentaire


                      • #12
                        Eric est un prénom scandinave et zemour est un nom arabe?
                        Elisabeth, un prénom hébraïco-biblique qui signifie « le serment de Dieu » (Elisheba)
                        Pauvre type
                        C'est un malade qui a droit aux médias
                        Dernière modification par AZERTY4848, 19 septembre 2018, 18h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          En France, t'as le droit de tout dire, même insulter Dieu, mais gare à celui qui s'approche des juifs !
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            En France, si tu es Arabe ou Cahlouche, tu encaisse des baffes pareilles Normal !

                            ça ne date pas d'hier et c'est valable même pour demain ...
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X