Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune palestinien tué par les soldats israéliens après son arrestation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune palestinien tué par les soldats israéliens après son arrestation

    Un Palestinien a été tué mardi matin, quelques heures après son arrestation par l'occupation et brutalement attaqué", a révélé sa famille.

    Bechir Rimawi, un frère de la victime a déclaré à Quds Press que la famille a été informée par la liaison palestinienne de la mort de Mohammad Rimawi, après son arrestation par les forces spéciales israéliennes, et a été transféré à l'Institut médico légal Abou Kabir à l'intérieur palestinien occupé en 1948, pour l'autopsie.

    Rimawi a affirmé que son frère Mohammed, âgé de 24 ans, travaille comme forgeron, a été tué après avoir été brutalement attaqué par des soldats israéliens lors de son arrestation.

    Il a souligné que les soldats israéliens ont battu Mohammed à coups de crosse dans un acte barbare et sans précédent, jusqu'à ce qu'il perde connaissance et soit emmené vers une destination inconnue.

    18 septembre 2018

    Le Centre Palestinien D'Information

  • #2
    C'est un pur acte criminel et un acte terroriste, ces soldats sont une bande de lâches et une bande de lâches ne pourra jamais défendre un territoire face à des
    hommes armés. Jugez par vous même !!

    Commentaire

    Chargement...
    X