Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamas: les auteurs du massacre de Sabra et Shatila doivent être punis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamas: les auteurs du massacre de Sabra et Shatila doivent être punis

    Samedi, à l’occasion du 36e anniversaire du massacre de Sabra et de Shatila, le Hamas a appelé à traduire en justice les responsables israéliens responsables du crime devant les tribunaux internationaux.

    Dans un communiqué publié par le Bureau des affaires des réfugiés du Hamas, le mouvement a déclaré que le massacre de Sabra et Shatila faisait partie d'une série sans fin d'atrocités commises par l'occupation israélienne contre les Palestiniens.

    Le Hamas a affirmé que le massacre odieux ne sera jamais oublié au fil du temps, et que la communauté internationale a la responsabilité de présenter les dirigeants israéliens devant la justice internationale.

    Le mouvement a appelé le gouvernement libanais à faire preuve de solidarité avec les réfugiés palestiniens au Liban en leur accordant des droits civils, économiques et sociaux.

    Il a également exhorté les amis du peuple palestinien du monde entier à les soutenir contre l'attaque américaine contre les réfugiés en réduisant son aide à l'UNRWA.

    Samedi fut le 36ème anniversaire du massacre de Sabra et Shatila par l'armée d'occupation israélienne, une milice proche du parti libanais Kataeb et l'armée du Sud Liban.

    Le nombre de victimes dans cet épouvantable massacre se situe entre 750 et 3 500, dont la plupart sont des civils non armés, notamment des femmes, des enfants et des personnes âgées.

    17 septembre 2018

    Le Centre Palestinien D'Information

  • #2
    Hommage à la mémoire des martyrs de Sabra et Shatila.
    Leur mort sera vengée par la libération de la Palestine, de toute la Palestine et le châtiment et l'expulsion des colons assassins !

    Commentaire


    • #3
      Ariel Sharon l'organisateur de ces massacres n'a pas été poursuivi par les instances internationales genre TPI et autres, en plus il est devenu premier ministre d’Israël et reçu avec tous les égards dans toutes les capitales occidentales. Le pauvre président soudanais pour des soupçons de complicité
      à son égard dans le conflit meurtrier qui avait opposé des ethnies au Darfour soudanais a vu tout l'occident se mobiliser contre lui et menacé d'arrestation s'il quittait le Soudan.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #4
        Le massacre est présenté comme étant une vengeance de l'assassinat de leur dirigeant, le président libanais Bachir Gemayel quelques jours plus tôt.

        Ceci explique cela!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          J'ai dis explique ce qui ne veut pas dire que je leur donne raison d'avoir fait un tel massacre!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire

          Chargement...
          X