Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le masochiste évangéliste Jeff Sessions demeure soumis à son maître dépravé Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le masochiste évangéliste Jeff Sessions demeure soumis à son maître dépravé Donald Trump - vidéo

    Malgré que son maître dépravé Donald Trump l'insulte et l'humilie publiquement depuis près de 2 ans, le masochiste évangéliste indigne Jeff Sessions (ministre de la justice) s'accroche à son poste et demeure totalement soumis comme un esclave au déchet dépravé Donald Trump (voir vidéo).

    Le déchet dépravé Donald Trump (72 ans) insulte et humilie régulièrement son esclave masochiste Jeff Sessions (71 ans) pour le pousser à démissionner et pouvoir ainsi nommer un nouveau ministre de la justice qui va mettre fin à l'enquête du procureur spécial Robert Mueller. Le très lâche déchet dépravé Donald Trump a peur de limoger Jeff Sessions car il sera alors accusé d'obstruction à la justice.

    Les prostituées ont littéralement plus de dignité que l'esclave masochiste Jeff Sessions qui demeure fidèle et soumis au déchet Trump qui le traîne régulièrement dans la boue.


  • #2
    Malgré que son maître dépravé Donald Trump l'insulte et l'humilie publiquement depuis près de 2 ans, le masochiste évangéliste indigne Jeff Sessions (ministre de la justice) s'accroche à son poste et demeure totalement soumis comme un esclave au déchet dépravé Donald Trump (voir vidéo).

    peut être aussi qu'il s'accroche à son poste pour justement s'assurer que son remplaçant n'aille pas mettre un coup d’arrêt aux enquêtes en cours , il sait que trump ne pourra pas le virer , il faut savoir que dans l'entourage de trump y a des personnes qui travaillent contre lui
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cell
      peut être aussi qu'il s'accroche à son poste pour justement s'assurer que son remplaçant n'aille pas mettre un coup d’arrêt aux enquêtes en cours
      Pas du tout. Le déchet masochiste Jeff Sessions est littéralement un prostituée politique totalement soumise à son maître dépravé Donald Trump. Si le déchet raciste Jeff Sessions pouvait virer Robert Mueller et tuer son enquête, il l'aurait fait sans hésiter. Le déchet Sessions ne peut le faire car il était impliqué avec les Russes pendant la présidentielle 2016 et le règlement du ministère de la justice l'oblige donc à se récuser de l'enquête.

      Le déchet dépravé Donald Trump est un tyran fasciste qui se moque totalement de l'Etat de droit. Pour le déchet fasciste Trump, le ministre de la justice est censé être son esclave personel qui fait tout pour le protéger, y compris en violant la loi. Etant lâche et dépravé, le déchet Trump n'a pas le courage de limoger directement son esclave Jeff Sessions, et préfère ainsi l'insulter et l'humilier publiquement dans l'espoir de le pousser à la démission. Totalement soumis et indigne, le déchet servile Jeff Sessions s'accroche à son poste car il est totalement fidèle à son maître avec qui il partage la même idéologie raciste et néo-nazi (suprémacisme blanc et chtétien). D'ailleurs, le déchet Jeff Sessions était le premier membre du Congrès à soutenir la candidature du déchet Donald Trump.

      Le déchet indigne Jeff Sessions est l'un des exemples ultimes de prostituées politiques totalement soumises et indignes. L'un des autres exemples est le déchet indigne Ted Cruz.

      Commentaire

      Chargement...
      X