Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour de l'achoura pas de pharmacie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour de l'achoura pas de pharmacie

    Bonjour, aujourd'hui c'est le jour de l'achoura, je suis sorti pour acheter des médicaments mais à ma grande surprise j'ai fais toutes les pharmacie d'Alger , aucune , je dis bien aucune pharmacie n'est ouverte , est-ce que dans le coran il est dit que le jour de l'achoura les pharmacies ferment ? je suis scandalisé
    Dernière modification par ACAPULCO, 21 septembre 2018, 12h04.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour ACAPULCO,

    Tu me fais trop rire.... Au moins tu mets de l’animation dans le forum....

    Tu dois regarder dans la pharmacie de garde sur Alger et environnement, le lien....
    http://www.sante.gov.dz/garde/garde.php

    C'est qui le ministre de la santé? Il a du y penser.....^^


    Pour aujourd'hui:

    20-09-2018 08:00-19:00 ALGER CENTRE BENAISSA EPS DENDENE MALIKA 09 rue du sergent addoun
    20-09-2018 19:00-08:00 ALGER CENTRE CHALLAM ABDELKRIM 34 RUE ASSELA HOCINE ALGER CENTRE
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nadifleur, merci, wallah c'est incroyable , mais pourquoi elles ferment le jour de l'achoura puisque tous les autres commerces sont ouverts , je ne comprend pas , c'est pas l'aid quand même , quant aux pharmacies de garde , ils nous renseignent même pas si au moins sur le rideau de toutes les pharmacies il scotchent un papier où on peut lire ces pharmacies de garde et encore si elles ne sont pas très loin du domicile, car si c'est pour courir des km c'est pas marrant


      Nadifleur, les pharmacies de garde que tu donnes , est-ce qu'elles sont de garde pour aujourd'hui l'achoura ?
      Dernière modification par ACAPULCO, 20 septembre 2018, 14h08.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En effet, c'est bizarre que les pharmacies ferment un jour de Achoura

        En principe, il y a toujours une pharmacie de garde. Utilise le lien donné par NadiFleur, tu choisi ta commune et ça te donne les horaires d ouverture + l adresse. Pas de numéro de tél pour les appeler avant de se déplacer. Mais ils mettent la date d'aujourd'hui, donc normalement oui, la pharmacie en question devrait être ouverte.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Acapulco,

          Les pharmacies ne sont pas des commerces, d ou les restrictions d ouvertures et les obligations de garde pour certaines d entre elles.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Frieda, ne sont pas des commerces mais c'est tout comme puisque nos pharmacies ne sont pas comme celles d'europe , chez nous c'est différent ce sont des marchands de médicaments, et puis pourquoi elles ferment durant l'achoura , si c'était l'aid ça se comprend , mais l'achoura là c'est un laisser-aller
            Dernière modification par ACAPULCO, 20 septembre 2018, 15h05.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Utilise le lien donné par NadiFleur, tu choisi ta commune et ça te donne les horaires d ouverture + l adresse.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Ya ACA, mazal mafhemtch belli pas mal de gens se fouttent des regles et des lois !!!!
                Dernière modification par YSN, 20 septembre 2018, 16h18.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  j'attends que tu me le dise
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Aca and gang

                    comme disait nadi, tes sujets ont le mérite de triter de la vie de tout les jours, des procupations du citoyens lambda, la vraie vie quoi !

                    pour ce qui est des parmacie je suis convaincu qu'il y en a quelque uns de garde, pour les jours fériés, les nuits, les fin de semaines sauf que c'est la communication qui manque.

                    à bordj el kifan, il y a une qui ouvre 24/7

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as bien raison d'être scandalisé

                      à ce que je sache l'Ashoura ce n'est pas un jour férié !.?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X