Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaamelott

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaamelott

    Une mini série qui raconte la vie quotidienne D'Arthur roi de bretagne et des chevaliers de la table ronde: quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire.
    j'adore cette série, je ne la rate jamais. Je le plainds le pauvre Arthur, rien ne se passe comme il faut
    J'adore Percevale et Karadoc, il me tue de rire
    Enfin tous les personnages sont uniques et trop marrant


    http://kaamelott.m6.fr/html/series/kaamelott/home.shtml

  • #2
    lood
    moi ce qui me font rire c'est govin et Yven !! surtotu sur l'episode de l'ataque des vicking ,quand il etait en garde zamaa perceval aussi il me fait rire !!
    moi j'aimerai bien ne pas la raté mais parfois je la rate quand meme

    Commentaire


    • #3
      amar;
      y a la rediffusion tous les dimanche
      moi j'adore quand perceval explique sa nouvelle technique de combat à arthur, sur tous celle avec la nouriture ou celle de la finte

      Commentaire


      • #4
        ahh oui je me souvien de cet episode lorsque il pris un poireau pour une arme
        sinon j'ai bien aimer l'episode de la table ronde lorsque govin a dire qui pouvais informé kamelott des deplacement de l'autre royaume et informé l'autre royaume des deplacement de kamelott ,et quand il lu iriplique une tope a deux sens il ma tué de rire

        lood on se ferai un episonde toi et moi un jour

        Commentaire


        • #5
          Mon préféré c'est Perceval, un vrai génie (pour etre aussi débile, il faut du génie).
          J'aime bien l'épisode où il apprend à utiliser l'expression "sur une échelle de...à....", exemple de produit:

          "sur une echelle de 5 a 8:
          a 5, vous avez a peu pres tout compris
          de 6 a 7, vous faites semblant
          a 8, vous etes un gros nul
          ".

          L'épisode s'intitule: "l'échelle de Perceval."

          Commentaire

          Chargement...
          X